Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bilis nous la joue Copperfield à la télé !


Thomas ROGÉ

Recommended Posts

En tout cas il m'a bien fait plaisir. Je suis peut être trop bon public mais la bouteille je me la suis prise en pleine face. J'aurais jamais imaginé voir Bilis le faire. Et la surprise de Sébastien, franchement c'était extrèmement jouissif.

Encore ! Encore ! Encore ! smile.gif" border="0)

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai vu la partie de l'émission aucours de laquelle opère BB.

Je pratique la Splash Bottle depuis qques temps. quand on ne s'y attend pas, l'effet est toujours aussi fort.

De plus, il est légitime ; voire évident, de vouloir clouer le bec de P Sébastien (j'aurais dit vouloir fermer sa g... en d'autre occasion).

ce tour marche bien, et pour une fois BB a eu l'intelligence de ne pas dévoiler le truc (d'autres auraient dit débiner) à PS,...

salut,

michel

[ 08 janvier 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Astuce :

Pour l'apparition finale de la bouteille de champagne, étant donné que cela risque de "manger" votre "cachet" si vous la produisez à chaque table et devez l'offrir en cadeau, je vous donne une petite astuce :

Affichez une etiquette "tête de mort" derrière l'étiquette de champagne, si les gens de la table vous disent "oh merci" vous montrez l'étiquette "tête de mort" et vous proposez d'aller la servir à la table voisine.

Une façon comme une autre de préserver sa bouteille de champagne.

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu t'imagines en train de regarder le PGCDM, c'est l'heure de Bilis, et tu te crispes en pensant à la façon pourrie avec laquelle il va encore être présenté...

Et là Sébastien commence par lui faire une super présentation. Tu te dis "C'est un miracle !", finalement ça dure 10 secondes et Sébastien repart sur ça chanson habituelle, "C'est un énerveur qui énerve c'est énervant vous verrez, ça va vous énervez..."

Il a la patate ce soir le BB, le sourire Email Diamant et l'oeil malicieux.

Il commence par faire le crazy-man hand-cuff, bien rien à dire, tout le monde est bluffé.

Sébastien : "Vous avez vu comme c'est énervant !"

La BB sort le paquet de carte, en fait choisir une, on la remet, SDC magistral, il sort cinq ballons blancs.

BB : "Vous préférez quelle couleur ? " comique va !

Ensuite il tape le ballon sur le paquet, le paquet se retrouve dans le ballon

Sébastien : "Vous avez vu comme c'est énervant !"

BB gonfle le ballon, on voit les cartes à l'intérieur, il fait passer la carte choisie à travers le ballon, tout le monde est sur le cul...

Sébastien : "Vous avez vu comme c'est énervant !"

Eh, là, grand bonheur, BB sort un aiguille pète le ballon et sort une bouteille de champagne en lançant, grand seigneur : "C'est pour la nouvelle année" ou un truc comme ça. Patrick Sebastien se décompose : ", l'enfouaaaaaré ! tu nous l'avais pas fait au répètes ça !!!!"... et hop sur le cul comme tout le monde. Jouissif !

Du beau travail.

A+

Philippe

PS : c'est peut être pas pil-poil ça mais c'est ce que j'ai gardé en mémoire

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que P Sebastien n'as pas dit (comme à son habitude) : " heu heu...c'est con quand on connait la truc, c'est facile quand on sait comment ça marche..heu...heu".

En fait j'ai loupé une bonne partie de l'emission mais pas tout et je n'ai pas vu Bilis sauf à la fin lorque P. Sebastien Chantait. BB m'a semblé différent des autre soirs, il avait vraiment l'air HEU-REUX, souriant, super jovial. je ne sais pas si il y a un rapport avec sa très bonne prestation...

Amicalement, Karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Yep, je suis bien d'accord avec toi 🙂 😃 L'effet me plait oui, mais pas au point de mettre 50 euros pour un flap et encore moins virtuel 🙃 à 15 euros je l'aurais pris je pense ! Les applications pour magiciens sont vouées à disparaître après un certain nombre de ventes sur iOS Là il y a un trop grand risque (qui est pour moi une certitude mais chacun y mettra l'espoir qu'il souhaite y mettre) de voir l'application disparaître. Marty de Secret Studio avait hypé de fou à l'époque. Et pourtant il n'aura pas tenu plus de quelques petites années... Les problèmes avec les app iOS c'est que : Les critères de validité des app changent année après année. Les app qui ne respectent pas les critères sont dégagées. Pour remettre les app iOS en ligne il faut : Payer un dèv pour mettre à jour l'appli. Payer pour remettre l'appli sur l'AppStore. Et recommencer ça tout le long de la vie d'une application. Sans compter les nouvelles version d'iOS qui obligent de mettre à jour le code source des applis pour qu'elles tournent toujours sur les dernières versions. En gros, si tu n'as pas de nouveaux acheteurs régulièrement, tu n'as plus de financement pour la maintenir. Et quand le marché est saturé (= quand tous les acheteurs ont déjà acheté l'app) bah y a plus d'argent qui rentre et tu dois investir à perte pour maintenir l'application. Yes, mais psychologiquement, tu sais que si un jour tu t'y consacres, tu pourras l'utiliser. Chui "pas certain" que dans 10 ans tu pourras ressortir ton Digital Flap 😅 En vrai, ça me plait comme appli ! C'est futé, c'est bien pensé, c'est visiblement facile à faire et facile à intégrer ! Mais les freins sont trop importants pour moi : Prix à 50 euros. Amené à ne plus fonctionner tôt ou tard.
    • Je comprends complètement, c’est vrai que ça peut freiner. Mais en même temps, ça reflète aussi tout le travail et les heures de développement derrière. Après, c’est peut-être une question de perspective : est-ce que l’effet te plaît vraiment ? Parce que si c’est un effet qui te correspond et que tu utilises régulièrement, ça peut valoir le coup, même à 50 euros 🥰 Honnêtement, combien d’effets on a achetés à 30, 40, 50 euros et qui dorment dans un tiroir ? Moi, j’en ai quelques-uns que je n’ai même jamais utilisés… 😅 Mais là, si l’appli te plaît et que tu sais que tu vas l’exploiter, ça change tout. Peut-être que @Raphaël CUSSET pourra nous rassurer sur les mises à jour ou les plans à long terme ?
    • C'est toujours un pari perdant et perdu... 😢 Même des grosses énormes boites comme Square-Enix ou Capcom finissent par lâcher certaines de leurs appli au bout d'un moment. Si Digital Flap était vendu autour de 15 euros, on pourrait se dire : Bon pour 15 euros, si je l'utilise 1 ou 2 ans, ça va encore. Mais là pour 50 euros, se dire que dans quelques années (1 an ? 2 ans ? 3 ans ?), ce ne sera plus utilisable, ça freine quand même pas mal. Je pense que le problème est beaucoup moins présent sur Android. Mais chez Apple, c'est de plus en plus compliqué et exigent pour maintenir une app sur le store.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
×
×
  • Créer...