Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] L'apparition du poisson rouge


Jérôme DERUELLE

Recommended Posts

L'effet de l'apparition d'un poisson rouge en close-up est à la mode actuellement. Stephan LEYSHON, David STONE ou Arthur TIVOLI en proposent des versions. Mais je me pose quelques questions :

1-Quand cet effet est il apparu et éventuellement qui était le premier à le présenter ?

2-Existe t-il d'autres sources que celles que j'ai cité plus haut ?

3-Comment assurer dans les meilleurs conditions possible le transport de l'animal et son attente avant de le charger sur soi (type d'aquarium, éviter de mouiller la moitié de ses accessoires, bien être de l'animal).

Voilou !

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par houdinj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour cette demande car s'il y a une question que je me pose c'est bien celle du stress de l'animal : un poisson stressé est en grande soufrance. Il me semble que peu de magiciens en prennent conscience... :(

Il en est de même pour les autres animaux (en espérant que les bourreaux de colombes sont moins nombreux que les fish-killers).

Je ne pratique pas la magie animale, mais il semble nécessaire de rappeler qu'avant de se lancer dans cette discipline il est IMPERATIF de se renseigner sur le bien être de nos assistants à poils, à plumes ou à écailles (il existe des livres et des sites web à ce propos...).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en effet que le confort de l'animal est pris en compte ! même si la durée de sa mémoire n'excéde pas 3 secondes !

Il y a plus de 25a de ça un magicien faisait apparaitre des poussins sous les gobelets

il en avait peut être une vingtaine sur lui, et ceux qui a la fin du numéro se retrouvaient avec les pattes cassés, à causes des empalmages un peut trop brusques , finissaient leur carrière dans les WC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai volontairement pas voulu citer de nom, même s'il n'est plus de notre monde ! car il n'est plus là pour se défendre !

il y avait aussi ce numéro comique avec un chimpanzé numéro vedette à Las Vegas , j'ai oublié son nom ! le mec très complice avec l'animal en scène, mai manque de bol dans les coulisses il y avait des caméras de surveillances , et si le chimpanzé avait mal " travaillé" il se prenait des coup de matraque comme vous ne pouvez pas l'imaginer, on nous à montré ca au 20 h il y a quelques années ! on a qu'une envie s'est de faire la même chose au mec !

Il devrait plutôt penser que c'est grace à son animal qu'il bouffe chaque jour !!!! CE CONN**D

et je n'espère qu'une chose c'est que ces images vues par le monde entier lui ont causé un maximum de tort !!!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tous les bardots de la magie, les bougrains dubourts de l'illusion et l'amicale des magiciens tortionnaires d'animaux de compagnie pour leurs contributions au débat "le magicien est il bête ?"... :grin: :grin: :grin:

Mais , s'iou plait, est ce qu'un membre de VM aurait une réponse à mes questions ? Un magicos de VM travaille t'il avec des poissons rouges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui...

Alors , c'est une classique fait depuis de nombreuses années.

Il existe plusieurs sources principalement américaines

Pour ma part le transport ce fait dans une bouteille d'eau avec de l'eau dedans ;) (prendre une petite bouteille et la remplir à moitié d'eau).

Et pour ma part le poisson ne sait jamais plaint :)

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...