Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour en revenir à la veste, c'est vrai que ça revient à la mode pour les "jeunes". J'ai cru remarquer que ça faisait bien de s'habiller un peu back to the sixties...pantalons archi moulants, veste cintrée...pour ma part je trouve ça niais, mais je sur que ça plait aux personnes qui les portes autant que mon baggie de skater me plaisait à l'époque :)

Mais les vestes cintrées réduisent un peu les possibilités en magie je trouve, topit moins accessible ( un peu ), sleeving moins performant, enfin c'est mon avis, pour ma part, je préfère le modèle sobre de silhouette, mais (un peu ) déluré sur le graphisme.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le
Perso, j'ai 17 ans, et je porte une veste de costar "jeune" (je trouve).

Autant avec une chemise blanche ou un T-shirt, je trouve ca classe? Et meme sans faire de magie, je vien avec au lycé, ca me plait.

Comme quoi...

à 17 ans il a le temps de " retourner " sa veste de nombreuses fois jusqu'à 5O !!!!!!!!!!

Publié le
Hello Lawrens,

Je n'hésite plus à me présenter "dans mon personnage"

Par pure curiosité, de quel "type" de personnage s'agit-il ?

Amicalement

:cool:

Woody

Woody, pour faire court (c'est mieux en photo, ou même en vidéo, ce qui ne saurait trop tarder), ma tenue est conditionnée par l'ambiance générale que je souhaite donner ;

En l'occurence, c'est un mélange gypsy/médieval/mais classe-quand-même, composé d'une chemise noire, un gilet de différents cuirs mosaiqués, avec une demi-sphère dorée incrustée dans la "poitrine", un sarwel noir et surtout, un jeu de bourses spéciales autour de ma taille, et aussi dans le dos.

A la base, je n'ai rien contre la veste -- j'en ai porté pendant de nombreuses années.

Mais tout bien considéré, je pense que l'on met des atouts de son côté si on prend soin de reflèter le magicien que l'on est au travers de notre apparence.

Car après tout, une veste cintrée, ou années 60, ou même personnalisée, ça reste une veste, non ?

C'est ça, l'image qu'on donne?

Un mec en veste ?

Pour les filles, évidemment, pas de p)

...

Publié le

PS, non je n'ai rien contre les personne dont les cheveux blanc indique la sagesse (je me ratrappe bien là?)

à 50 ans on n 'a pas vraiment de cheveux blanc !!

enfin pas moi !

tu sais un mec de 50 ans aujourd'hui, ça équivaut à 40 ans d'il y a 15ans !!

Publié le
à 50 ans on n 'a pas vraiment de cheveux blanc !!

Oui, ceux qui n'ont pas de cheveux blancs sont chauves...

(Mais je riggggggoooooollllllllleeee)

entre un mec de 50 a chauve et un d'jeuns de 20 qui se rase le crane !! je ne vois pas grande différence !

peut être qu'il y en a un qui a les cheveux qui poussent à l'intérieur

mais j'rigolllle aussiiiiiiiii

Publié le
à 50 ans on n 'a pas vraiment de cheveux blanc !!

Oui, ceux qui n'ont pas de cheveux blancs sont chauves...

(Mais je riggggggoooooollllllllleeee)

entre un mec de 50 a chauve et un d'jeuns de 20 qui se rase le crane !! je ne vois pas grande différence !

peut être qu'il y en a un qui a les cheveux qui poussent à l'intérieur

mais j'rigolllle aussiiiiiiiii

à 2O on ne sait pas et à 5O on ne sait plus !!!!!!!!

Publié le
Parce que dire "un vieux de 50 ans" sur un forum où il y a probablement des personnes de 50 ans qui ne se considèrent surement pas comme vieilles, c'est un peu faire un hara-kiri avec un couteau sous chaque sac, non ???

50anspb7.jpg

;)

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Voilà 20 ans que je suis membre sur VirtualMagie (depuis le 5 décembre 2005 exactement). Ça m'a inspiré un petit poème sans prétention (et peu respectueux des règles académiques) : Sur VM, le forum des magiciens Qu’on débute ou qu’on maîtrise Qu’on aime ou pas Patrick Sébastien La magie reste la devise L’orthographe saigne abondamment Même pour ceux qui s'appliquent Les phrases boitent souvent Mais le fond reste toujours magique Y'a le secret, sujet sacré À ne pas divulguer, à protéger Les nouveaux veulent tout savoir Les anciens freinent, c’est leur devoir Y'a les acheteurs compulsifs Des tiroirs pleins de nouveautés Peu importe le tarif Il veulent juste connaitre le secret Trois jours plus tard, ils revendent « Comme neuf, servi une fois » Avant de repasser commande Pour un tout nouveau miracle, voilà Y'a Christian, mémoire en béton Plus rapide que Lucky Luke Pour éclairer la création D'une routine, d'un tour ou d'un truc Y'a l'webmaster, Thomas Thiébaut Qui surveille avec vigilance Quand les mots montent un peu trop haut Il rappelle la règle et applique la sentence Y'a ceux qui sont partis sans bruit Mais qui laissent un souvenir indélébile Et qu’on cite encore aujourd’hui Les oublier est difficile Ceux dont on regrette la perte Comme Lancelot, parti là-haut trop tôt Avec ses chaussettes vertes En compagnie de Jeannie Longo Ceux qui nous manquent comme Gérard Parti en douce sans faire d’histoire Son pseudo reste dans le forum comme une star Comme l'initiateur de vieux fils pleins de mémoire Y'a Bob qui traîne depuis des années Un type un peu barré Longtemps planqué derrière son avatar Un pingouin franchement bizarre Y'a Woody, toujours un mot fin Pour détendre l’atmosphère Une pointe d’humour, toujours malin Mais souvent juste, toujours sincère Y'a aussi plein de stars Dont la présence est un honneur Comme Spankyfab alias Fabien Olicard Ou encore Bloom, infatiguable créateur Y'a aussi des éditeurs, respect Ceux qui font vivre la magie papier Comme Frantz Réjasse, cité sans arrêt Quand on parle de livres bien édités Y'a ceux qui s’inscrivent un matin Un pseudo tout neuf, un grand discours Ils postent deux messages, puis plus rien Disparus après un p'tit tour Sur le forum des magiciens Ça débat fort, ça s’agace Qu’on soit novice ou vieux babouin A qui on n'apprend plus les grimaces On se chamaille, on s’applaudit Entre passion et polémique On apprend, on se critique Chacun partage sa vision de la magie Ça débat fort sur tous les tons Un livre, un tour, une opinion Entre deux fautes et trois avis Mais toujours la magie nous réunit Bob
    • Étienne Klein aurait pu aussi poser la question de savoir si les lois que l'on observe ici sont les mêmes que celles qui existent ailleurs dans l'univers. On le suppose acquis car rien ne le contredit aujourd'hui mais rien ne le prouve non plus. Il aurait alors pu évoquer les mathématiques, qui elles sont universelles. Car si à l'autre bout de l'univers E≠mc², 17 y reste un nombre premier. Voilà pour moi une bonne raison de mettre les mathématiques bien au dessus de toutes les autres sciences (sans parler des pseudo-sciences). Bob
    • Mince alors. J'adorais faire ce tour. Vraiment déçu là.  J'ai parlé ai téléphone avec @Benoit CAMPANA de Privilège card il y a 3 semaines et il m'avait rien dit à ce sujet. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...