Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Schémas pour la Chaise Electrique


David UD0VTSCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hé oui je veux la vendre. Je ne m'en suis pas servi depuis longtemps et je voudrais juste vérifier si tout fonctionne bien avant de revenir la dessus. La dernière fois, j'ai improvisé une routine qui fût très bien perçu et apprécié. Une personne ma rejoint sur scène et je l'ai fait asseoir sur la chaise. Juste pour le mettre à l'aise j'effectuais un numéro de mentalisme. Je lui ai ensuite parlé de voodoo en lui montrant un petite figurine ( dans lequel se cache la manette ) . Je parle de l'expérience à l'aquelle j'ai personnellement assisté et que le cerveau humain est capable de suggestion impressionnante. J'ai alors pris une boule de papier aluminium et (avec HypnoHeat) j'ai demandé au spectateur de se concentrer sur la chaleur causé par la pensée. Le spectateur constatait que la boule de papier devenait chaud et intenable. Je l'ai ensuite donné à plusieurs gens qui l'ont pris dans leurs mains pour constaté. Mais lorsque je l'ai repris, je l'ai immédiatement collé au cul de la poupée en activant le contrôle. Le spectateur s'est levé en hurlant comme si je l'avais brûlé. Un effet direct et improvisé qui m'a valu de faire changer l'une des pattes car le spectateurs est retombé assis sur la chaise et en a brisé une. Mais laissé moi vous dire que l'effet en vallait la peine. Je crois que le HypnoHeat est devenu illégale ou ne se vend plus mais avec ce produit il est possible de présenter l'effet sans l'aiguille traditionnel qui rend le tour trop prévisible. :D

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres je sais pas didier, mais moi ça fait un bout de temps que je te vois évoluer sur le forum, et ça il n'y a pas à dire, un tonton gendarme ça force le respect, alors pour ma part je n'ai rien contre toi...(Ps, je suis inscrit depuis peu, mais il y a bien un an que je feuillette le forum...)

Tu permet que je corrige ton message ? [...] confirme CE que je [...], à lui on ne fait [...] et personne d'autre Ne le critique [...]pour restER polI [...]

Mais j'avoue tu fais des efforts, c'est pas trop mal, néanmoins avec ta paranoïa aïgue tout le monde il m'en veut, si tu arrêtait de mettre ton orthographe douteux dans un sujet dès que quelqu'un fait une faute alors que toi tu en fait des dizaines, ce ne serait pas mal, non ? Allez je discrimine par rapport à l'orthographe, tu me colle un procès ou tu va mixer un scud ???

Dis moi tout Bob, je viens sur 2 sujet différents de voir des images en 3D, et à chaque fois postées par toi. Ayant un style graphique qui ( je trouve ) se ressemble, ce pourrait-il que tu sois le créateur de ces images ?

Sinon, pour en revenir à la chaise électrique, des schémas sur le net ça doit être dur à trouver, encore plus si cela porte le même nom que le tristement célèbre instrument américain...courage :S

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10613749.jpg

Petitbonhomme

PS : Cher Marneus : et mon style ? Un peu artisanal !

Bon ok, je le reconnais, je ne suis pas graphiste !

Je n'étais déjà pas magicos !.

PS 1 : contrairement à Bob (et qques autres),

mes documents ne sont jamais truqués, jamais retouchés.

Ca serait pas beau de ma part.

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi tout Bob, je viens sur 2 sujet différents de voir des images en 3D, et à chaque fois postées par toi. Ayant un style graphique qui ( je trouve ) se ressemble, ce pourrait-il que tu sois le créateur de ces images ?

Probablement... je poste en général des images 3D que j'ai bricolées avec Blender, et beaucoup plus rarement des images que je trouve toute faites.

J'en profite pour signaler que je ne créé pas tout de zéro : j'emprunte souvent des objets 3D que je récupère sur les multiples sites qui proposent des "free meshes". Par fainéantise , je ne le signale pas. Mais par honnêteté intellectuelle, et par égard envers les véritables créateurs, je me dois de le préciser.

C’est la force et la faiblesse d’internet : il est facile de s’inspirer, voire de récupérer le travail de quelqu’un ; mais il est difficile de toujours signaler ce qui est du ressort de sa propre création, et de citer ceux dont on a récupéré le travail. D’autant plus que dans bon nombre de cas, on n’en sait rien !

Vaste débat…

Mais dans le domaine du logiciel, cette approche a démontré toute sa puissance créatrice.

Que soit donc remerciés, par ce post, tous les créateurs anonymes qui me permettent de m’amuser (et de vous distraire ?)…

Bob

PS : à propos des fautes d’orthographe..

Il est effectivement pénible de lire des messages bourrés de phottes d’haurtôgraffe. Pourquoi ? Remarquez comment votre œil a réagit lorsque’ il a lu «phottes d’haurtôgraffe »… vous avez inconsciemment ralenti votre lecture, car votre cerveau ne reconnaissait pas les mots. Je ne suis pas un intégriste de l’orthographe, et je fais moi-même des fautes. Mais par respect pour ceux qui me lisent, j’essaye d’en faire le moins possible. Pour cela :

1) je tape mes messages dans un traitement de texte en m’aidant du correcteur orthographique

2) JE ME RELIS avant de cliquer sur « envoyer »…

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour toi petit bonhomme, j'observe tes "sévices" depuis un certain temps et je dois bien avouer qu'il m'ont souvent si ce n'est presque toujours bien fait marrer :) Je pense au dernier en date avec les apparitions de poisson dans le chemin de traverse...mouarf :D Pas besoin d'être graphiste pour amuser les gens, et pas besoin d'être magicien pour les faire rêver...

Sinon merci bob pour le soutien haurtograffik :)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...