Jeb HAMMER Publié le 20 mai 2012 Publié le 20 mai 2012 tout dépend ce que tu veux faire, ce que je préfère sont ceux là : Citer
Joseph DV Publié le 23 mai 2012 Publié le 23 mai 2012 En effet j'utilise les élastique mentionné par Renard en vente chez Magic dream. Ils sont mieux que les élastiques japonais car plus grand donc ils permettent plus de routines, ils sont plus souples mais en revanches pas de couleurs différentes et la résistance est moyenne. Les élastiques japonais sont trop petit à mon goût... Citer Josux
Aymeric CELFIO Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 bonjour tout le monde ou peut on selon vous se procurer de tres bon elastiques pour le close up car je suis décu des chinois ils ne sont pas terrible du tout.merci Citer
Aymeric CELFIO Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 pas super resistant et j'avais rencontrer un copain un soir ds une reunion il avait des elastiques tres bon ds l'elasticite..il m'avait parlé de son fournisseur mais je ne m'en rappelle plus Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 J'avais bcp aimé les japonais disponibles chez MD (tous de la même couleur), je les avais préféré en taille et en résistance à ceux dispos chez Mdt (qui étaient trop petits pour moi en raison de mes grandes mains). Citer David
Christian GIRARD Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 trop petits pour moi en raison de mes grandes mains. "Ma mère-grand, que vous avez de grands bras !" "C'est pour mieux t'embrasser, ma fille." "Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes !" "C'est pour mieux courir, mon enfant !" "Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles !" "C'est pour mieux Ecouter, mon enfant." "Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux !" "C'est pour mieux voir, mon enfant." "Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !" "C'est pour mieux te manger." Et en disant ces mots, le méchant Loup se jeta sur le petit Chaperon rouge et la mangea. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 Non, moi j'ai juste de grandes mains parce que j'aime bien les gros seins... Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.