Daniel PERIS Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Patrice vient de rajeunir !!! Daniel. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Tu sais dans autre genre, ça me rappelle le sketch de Roger Pierre et Jean-Marc Thibault lorsqu'ils faisaient subir à un tuyau d'arrosage de multiples transformations : guidon de bicyclette, cor de chasse, que sais-je encore... Mais bon, je parle là d'artistes et d'un temps que les moins de 20 ans présents sur VM ne peuvent pas connaître ! Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gérard BAKNER Publié le 2 février 2007 Auteur Publié le 2 février 2007 Comptine du tuyau d’arrosage (nouvelle version avec un tuyau musical) Dessins James Hodges Un tuyau ? Qu’est-ce qu’on pourrait faire avec un tuyau ? Un joli miroir pour se voir tout beau. Prendre son téléphone, dire allo, allo. Conduire une voiture comme le grand Fangio. Monter en danseuse et faire du vélo. On peut faire plein d’choses avec un tuyau. Porter des lunettes, être un peu miro. Devenir vedette, parler dans l’micro. Tomber amoureux, jouer les roméo. Partir en Camargue élever des taureaux. Prendre son sac à dos, partir en rando. Avoir une p’tite soif et boire au goulot. Fabriquer une rame pour aller sur l’eau. Aller à la pêche, à la pêche au gros. Mettre son tuba, l’commandant Cousteau. On peut faire plein d’choses avec un tuyau. Faire des numéros. Un six, un neuf ou même un zéro. Jouer aux raquettes quand il fera beau. Ou du tir à l’arc et gagner le gros lot. Le lancer du disque aux prochains JO. Lever des haltères d’vingt ou trente kilos Tordre une barre de fer, le roi des costauds. On peut faire plein de choses avec un tuyau. Prendre les aiguilles pour faire du tricot. Avoir mal aux dents, être privé de gâteaux. Monter la sono, mettre la stéréo. Ou porter des couettes comme la p’tite Margot. Qu’est-ce qu’on pourrait faire avec un tuyau ? Jouer du violon dans un concerto. Ou bien du banjo à Rio d’Janeiro. Souffler dans l’saxo, ça c’est rigolo. On peut faire plein d’choses avec un tuyau Faire de la musique…Etre dans l’tempo… Citer
Gérard MERCIER Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Actuellement il y a Martine du Tiptopshow qui présente un très brillant numéro du chapeau de tabarin et ayant travailler avec elle en octobre dernier elle optient un très bon succès avec ce numéro. Citer
Eric (Dragon) Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 ... Faire l'éléphant, sans peser des kilos Se soulager à la sortie du bistro Pomper l'essence dans toutes les twingo Réciter un poème sans paraître barjo Allez voir Gérard et trouver ça beau !!! Regarder son show puis faire BRAVO Merci Gégé de l'avoir mis en ligne celui là ! J'y pensais l'autre jour, ... Et pourquoi pas un texte semblable pour le chapeau de Tabarin, peut-être en évitant les "O" Un chapeau ? Qu’est-ce qu’on pourrait faire avec un chapeau ? Un joli miroir pour se voir tout beau... Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 février 2007 Auteur Publié le 3 février 2007 Dragon, Je l'avais faite la comptine du tuyau dans les Vosges ? Citer
Eric (Dragon) Publié le 3 février 2007 Publié le 3 février 2007 Oui, avec les enfants! Je me souviens encore que tu fais tourner le tuyau à la fin, ... et y avait pas un truc avec un bretzel ? Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 février 2007 Auteur Publié le 3 février 2007 y avait pas un truc avec un bretzel ? Si mais ça devait être à l'apéro ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.