Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Votre Palmarès

Jeff AZAM

Recommended Posts

Pierre, ne me répond pas sinon ce post va disparaitre comme par magie

J'imagine que tu parle du post dans " echange " sur les cours magica.

C'est clair qu'il etait tres constructif celui là avec ses 12 ou 13 pages ...

Pour rester dans le sujet sans hesitation " Legendes Urbaines de Chelman .

J'ai jamais pris autant de plaisir à lire un livre , c'est pas le genre de livre que tu poses sur ton chevet et que tu reprends 2 mois plustard ...

Une fois commencé c'est tellement prenant que c'est un reel plaisir de le devorer , de le relire encore et encore ... Jusque la mort vous separe .

Amen.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J'ai dit que si c'était drole, ca avait son intéret.

Personne ne t'a obligé à le lire.

Si tu sors de ton placard uniquement pour vouloir me taper dessus, réclame un calin autour de toi, ca te fera le plus grand bien mais lache moi les bottes... Je t'en remercie

PS: si ce post dévie, vous m'en excuserez mais ce n'est manifestement pas ma faute.

Pour la phrase non comprise, j'y suis pour rien, je pense que c'était clair.

Bonne nuit, faites de beaux reves

Pour rester dans le sujet sans hesitation " Legendes Urbaines de Chelman .

Grr t'est pas gentil toi !! Pour la peine tu m envoi les scan du Fantom Shuffle et du blitz , le reste j m en fous ;)

En tous cas c'ets pas gentil de critiquer ma performance sur le poste du cours magica , j ai donner le meilleur de moi meme , j y suis aller avec les trippes ;)

Bon vu que M m interdit de repondre j vais pas aller plus loin . Mais ma question a propos du book de Nelson reste toujours sans reponses , encore une preuves que sur les forums personnes ne lit :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...