Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

saloute!!!

Je viens de me ballader sur le net et quelle surprise en tappant magie dans un moteur de recherche on tombe sur un site munit d'un forum ou l'on dévoile n'importe quoi sur la magie!!! et voici en + le genre de commentaires que l'on y trouve :

-"ah , les intermittents du spectacle ...

Ce que j'adore dans la profession de la magie (ce n'est pas un travail , on est d'accord ?)"

mais encore :

-" S'il vous plait pourrez-je avoir les mots de passe pour les cartes et pièces surtout, je fais des animations anniversaires,... donc STP il me faut plus de tours!!"

Après on se demande pourquoi c'est de plus en plus dur pour les professionnels et qu'il ya de la concurence deloyale...

Peut-être que ca pourrait être un exemple de réponse...

Comme dirait je sais pu qui sur ce forum! ce n'est que mon avis personnel mais je le partage entièrement!lol

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Et je ne vous parle pas de la vidéo que je viens de trouver!

http://youtube.com/watch?v=J-CsZSTSFkc

Celle ci vaut le détour également! Mais surtout pour les commentaires ( si vous voulez rigoler lisez les commentaires!)

Le séche cheveux à encore fait des ravages!

http://www.shermix.com/index.php?2006/08/09/890-tour-de-magie-:-levitation

Merci aux profanes d'exister (vous nous faites innover, et bien rire :) )

Modifié par djkl

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le

juste pour rajouter un peu d'huile sur le feu...

Quand Tarbell a sortit ses fameux "course in magic" (facon edition atlas) beaucoup voyait la fin de la magie approcher. Or la magie existe toujours, les meme tours marchent toujours et les "Tarbells" (a present rassembles en livres) sont devenus des classiques.

Et en passant, avant de vous foutre de la gueule des "profanes" deux choses a mediter: vous feriez des tours a qui sans spectateurs? n'etes vous pas les "profanes" de certains? (Diaconis dirait "unwashed")

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...