Aller au contenu

[Tour] Apres splash bottle

Quentin LE FLOCH

Recommended Posts

Bonsoir j'aimerais savoir apres une apparition de bouteille, que faire en condition de restaurant...

Je ne peux pas laisser une bouteille a chaque table...

L'ideal serait de connaitre une disparition de bouteille comme celle de C Takayama (transformation en une image de bouteilles).

Merci beaucoup de vos reponses

Quentin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir j'aimerais savoir apres une apparition de bouteille, que faire en condition de restaurant...

tu peux aller t'asseoir pour manger...

Que faire en condition restaurant ??? Mais oui c'est vrai en voila une question qu'elle est bonne... Que faire... Des pieces, des cartes, des cordes, des balles mousse ??

Je connais pas beaucoup de tours et je voudrais faire du restaurant. Parait que ca paye bien, et puis pour les gonzesses je vais choper... un truc de malade...

Et puis comme j'ai pas trop envie de reflechir a la question et que des pros sur le forum font ca tres bien a ma place, je vais leur demander ce que eux font, et comme ca je ferais la meme chose. Ca, ca me parait intelligent. C'est une bonne demarche vers le chemin magique (tiens en plus j'ai deja entendu cette expression quelque part... Y'a pas un mec qui en parle dans l'un de ses DVD que je pourrais graver ou telecharger sur mumule)

J'suis desole Quentin... J'veux pas etre mechant. Mais poser ce style de question renvoie souvent a ce style de reponse.

Ce que tu veux faire au restaurant doit etre ce que TU VEUX FAIRE au restaurant. Pas ce que les autres veulent fairea ta place. Et la reflexion que tu meneras pour arriver a une reponse, t'ameneras sur la construction d'un numero de close up.

Bon courage,

Matt

PS : Il s'en est fallu peu pour qu'il nous demande en plus comment faisait Cyril Takayama... Le bougre...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Exact je trouve la réponse un peu dur et peu réflechi. Si tu relis le post il cherche des conseils pour savoir ce qu'il peut faire avec la bouteille à la fin de sa routine.

Pourquoi ne pas t'en sortir avec la carte de l'humour

"Je vous en proposerais bien, mais si je vous dis d'ou elle sort, vous n'en voudrez plus. ALors je la garde pour moi!"

"Je vous l'offrirais bien avec plaisir, mais malheureusement je dois prendre la voiture pour rentrer chez moi, et on m'a toujours dis de ne jamais boire au volant, Mais toujours à la bouteille! Alors vous comprenez, je la garde!"

lol j'suis pas très drole ce soir, qui dit mieux? !

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Mathieu t'es dur. La question telle que je la comprends est comment faire pour faire disparaitre la bouteille et non pas je ne connais qu'un tour qu'est ce que je peux faire

C'est ce qu'il me semblait aussi ou encore une idée pour une suite à l'apparition au lieu de juste le mettre de côté. Moi j'opterai pour une apparition d'une bouteille vide en mentionnant que ton cachet est tellement petit que c'est tout ce que tu peu t'offrir. Ou encore que tu es payer en liquide. Certain vont peut-être même te donner un pourboire. Ensuite tu produit une rose et tu la place dans la bouteille.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Moi j'opterai pour une apparition d'une bouteille vide

lol :) !Why not, mais le splach bottle reste quand même plus impressionant avec une bouteille pleine .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

On peut faire le gag Benny Hill ou quand tu la débouche, le bouchon liège fait la hauteur de la bouteille... montrer qu'elle est vide pour faire apparaitre quelquelchose de moins volumineux (verre..?)

J'ai bien aimé le gag "si je vous dis d'ou elle sort..." mais ca doit correspondre au personnage...

Pourquoi veux tu faire apparaitre une bouteille ? Si tu trouve la réponse à cette question, tu auras la réponse à ta question ;) !!

Si tu la fait apparaitre pour les gens, il est normal qu'ils la gardent. Si elle apparait pour toi, dans ton numéro, alors il est normal que tu la garde, reste à savoir pourquoi elle apparait.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tu peux utiliser une bouteille en plastique , celle où il y a les chocolats "Célébration" comme ça tu distribues tes chocolats aux tables qui t'on demandés , bien sûr , je pense que c'est à faire à la fin. Je voulais faire ça au réveillon 2006, mais j'avais bouffer tous les chocolats avant ! lol.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...