Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour a tous , moi qui aime achter beacoup sur le net , mais jamais sur les site americain , mais comme la y a un article que je trouve pas en france , je veux savoir si quand on paye par carte ou paypal est ce qu'il ya des frais au niveau de la banque . merci a tous

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pas tout à fait juste il y a avec paypal un taux de change légerement supérieur au taux en cours.Perso je préfère payer avec paypal car j'ai deja vu des marchands reprélever ,avec la carte bancaire des frais de port, qu'ils avaient sous éstimés, ce qui n'est pas possible avec paypal.

Publié le

Les frais que vous pourriez subir sont des taxes de douanes ou TVA du coté français.

Il m’est arrivé une fois et unique de me voir taxer de 9 euros de frais de douanes pour un achat d’environ 100$ !

Dans ce cas, c’est le transporteur qui perçoit le montant de ces taxes en vous demandant d’établir un chèque à l’ordre du Trésor Public.

Ceci dit, cela est vrai pour n’importe qu’elle pays !

Bref, c’est un peu la loterie.

Publié le (modifié)

Au prix USA il faut ajouter la TVA + 25% de taxes... (protectionisme européen...)!

Les frais de port sont nettement moins élevé dans le sens USA-France que dans le sens france-USA... A titre d 'exemple UPS est 3 fois moins cher aux USA...

La carte bancaire reste le moyen de paiement le plus sûr..

Modifié par Don José de Murcia

Don Jose de Murcia

www.donjosedemurcia.com

Publié le

Hello,

Au prix USA il faut ajouter la TVA + 25% de taxes... (protectionisme européen...)!

Je ne comprends pas cette phrase. Pour ma part lorsque j'achète un article sur un site étranger, je paye :

- le prix de l'article mentionné sur le site,

- les frais de port mentionnés sur le site,

- environ 3% de frais bancaires (change ?), visiblement prélevés par ma banque.

Et cela reste encore moins cher qu'en France. Toutefois, je n'ai jamais passé de grosses commandes et je n'ai jamais eu à payer de frais de douanes.

Enfin, pour rebondir sur la question "sécurité" mentionnée par Pop, j'utilise une carte bleue électronique (un numéro virtuel valable uniquement pour une transaction donnée et limité à un montant donné). Cette carte bleue électronique est fournie par ma banque via un logiciel accessible en ligne. Seule limitation, ce moyen de paiement ne semble pas être accepté par Paypal...

Amicalement

:cool:

woody

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...