jack anderson Publié le 28 décembre 2001 Publié le 28 décembre 2001 (modifié) Salut à tous, Lors d'une soiree close up, un spectateur m'a fait une vieille tache sur bon beau tapis Gibson... Quelqu'un peu t'il me dire si je peu le passer à la ... machine ? Merci Modifié 14 septembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Christophe (Atlante) Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Euh... a mon avis la machine c'est pas trop recommandé quand tu as vu la structure du tapis. Y a toujours le choix des k2R et autres mais bon tout depend de la tache Citer "La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée." inspiré de Philip K.Dick. Chris.
Trist@n LACAILLE Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Qu'est ce comme tâche ? ( coca , vinaigre ... ?! ) Citer Tristan
Eric (Husk') Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Le nettoyage machine, je ne sais pas, mais si tu le fais, attention au repassage après !! Je l'ai fait une fois (peut-être mal), et ça m'a fait une grosse cloque sur le tapis made in Gibson...bref foutu... Citer
magicseb Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Il m'est arrivé un jour, alors que je faisais un tour de balles éponges, qu'un spectateur se mette à saigner du nez sur mon tapis Gibson. Je n'ai trouvé aucune solution pour enlever cette tâche: obliger d'en racheter un. Il est très difficile de nettoyer ce genre de surface, mais si quelqu'un a une solution, je serai moi aussi interessé. A+ Magicseb Citer Magicseb Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.
David LEGRAS (Screech) Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 arf T'es un peu violent magicseb, faire saigner quelqu'un du nez avec des balles eponges.... [ 29 décembre 2001: Message édité par : screech ] Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Mathieu JUGES Publié le 29 décembre 2001 Publié le 29 décembre 2001 Un conseil pour le sang : l'eau froide ! Sisi... Mais il faut que la tache soit fraiche. Dans ton cas il aurait fallu agir vite. Trop tard maintenant. A savoir pour la prochaine fois. A+ Mat' Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 30 décembre 2001 Publié le 30 décembre 2001 en desespoir de cause je crois que l'eau oxygénée marche pas mal pour enlever le sang. Mais de là à savoir comment va réagir ton tapis... A+ Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.