Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Coin Seminar Européen à Marignane le 030307

Ali NOUIRA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Avant que le WIFI tombe, juste un petit mot à 6h30 pour vour dire qu'hier soir les Roth et Rubinstein nous ont fait des tours de cartes ! :)

J'ai les photos ! :)

Allez une longue journée commence !

Au plaisir !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Bonsoir à tous

j'ai passer une super journée sur la magie des pieces

j'en ai eu pleins les yeux

merci:

aux magiciens de provences et au club Magica de nice

à la boutique BDL et celle de ALI aussi de super vendeur ...

Et un standing inovation à :

Mrs David Roth and Mickael Rubinstein pour leur patience , super conference et super spectacle

j'oublie pas aussi la double conference de Jeff et d'ali ( un grand createur )

et aussi à

Thomas THIÉBAUT , que j'ai eu l'honneur de rencontrer

ce qui m'avais trés plaisir de le voir en réel

ps: Grand merci à baboun et à nicolas .

Jbernard13

Bonjour à tous,

j'ai également eu le plaisir de participer à cette journée unique ( le 1er coin seminar européen cela n'arrive qu'une fois )...Le lieu était parfait pour une réunion de férus des pièces séparation en deux groupes permettant de profiter pleinement des conférences et des conférenciers. Peu de marchands mais de la qualité : un bon choix de livrezs chez Baboun et la première apparition de l'AMF et de son créateur Ali NOUIRA, ces deux personnes ont eu l'intelligence ( du moins je pense ) de s'entendre afin de ne présenter que des produits différents!!

Ali à de plus effectuer sa conférence où il a pu présenter plusieurs effets très commerciaux et faciles ( ce qui ne gâche rien ) et avait même préparer pour l'occasion un tour de carte sur les pièces ( coin séminar oblige ) il a pris soin de parler de l'histoire de chaque tours ( processus créatif ) et une note de conférence filmée sur DVD de très bonne qualité ( ben oui j'en ai pris une ) avec 2 tours de petits paquets fournis un cadeau à ce prix...Le deuxième conférencier ( ah oui j'ai oublié de le mentionner il s'agissait d'une conférence à deux en alternance ) fut Jean Emmanuel FRANZIS qui a présenté plusieurs routines et techniques de pièces de haut niveau ainsi que son évolution en magie des pièces à travers les différentes types de pièces; de l'excellente technique ( beaucoup d'entraînement à coup sûr ) et on comprend mieux que David ROTH et Michaël RUBINSTEIN en ai fait leur relation privilégiée de la région.

Je ne vais pas décrire en détail la conférence des deux stars Américaines car je pense que Thomas s'en chargera très bien ( après avoir récupéré un peu de sommeil ...à les photos...).

Un grand merci vraiment aux magiciens de Provence pour cette organisation ( Maître PORCELL) et un grand merci tout particulier à Ali pour sa disponobilité ( show permanent devant son stand et des milliers de petits trucs pour rendre des tours comme Wow encore plus extraordinaire !!!).

Merci à toi Thomas pur ton site ...

Polo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...