jbernard13 Publié le 22 janvier 2007 Publié le 22 janvier 2007 (modifié) bonsoir je voudrais savoir que deviens Mickaël STUZINGER va t'il sortir un troisieme livre? j'aimerai avoir des nouvelles de lui . merci Modifié 22 janvier 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer Jbernard13
Sasha Publié le 22 janvier 2007 Publié le 22 janvier 2007 Il y a quelques semaines, lorsque je cherchais un exemplaire de "Tréfle" (tu me vends le tien ? ), j'ai téléphoné à Paris Magic car il a travaillé là-bas. On m'a dit qu'il ne donnait pas beaucoup de news et qu'aux derniéres nouvelles, il faisait une prestation en Suisse. Voila, je peux pas t'en dire plus Citer
Philippe CHARMOT Publié le 22 janvier 2007 Publié le 22 janvier 2007 Moi aussi la dernière fois que je l ai vu c était à paris magic chez Guy lore , il m avais montré sa routine de ptit paquet avec les joker. A + Citer
Zebrano Publié le 23 janvier 2007 Publié le 23 janvier 2007 Ben depuis qu'il est venu en Suisse, il devait reprendre contact avec quelques collégues! pas ne nouvelle ici aussi! Citer Zéb ? parce que c'est bien !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.