Thomas Publié le 30 décembre 2001 Publié le 30 décembre 2001 La prochaine fois que tu viens à Paris, Mat, rappelle-moi de te filer des cartes... sale radin ! Par contre, je ne te garantie rien : il te faudra encore forcé une des cartes pourries que je te filerai ! Mais bon, pendant tes longues nuits de garde, tu auras le temps d'apprendre ! Tiens, allez dans mon élan de générosité, spécialement pour toi, un pas trop dur et facile à retenir : comme pour les bandages : le forçage en croix ! Ah, c'est bretons ! Ca monte 3 fois par an à Paris pour acheter son jeu Bicycle et après le challenge est de tenir avec pendant un an ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mathieu JUGES Publié le 31 décembre 2001 Publié le 31 décembre 2001 Heu...en fait, y'avait UN jeu de cartes en tout et pour tout...je me voyais mal flinguer une carte. Car en plus le jeu en question servait pour des jeux "classiques" genre pocker, etc...une carte marquee ou manquante aurait ete mal venue ! Donc j'ai pas fait signer... Et pas besoin de forcage mon cher Thomas. La carte au portefeuille (Mullica "maison") ne necessite pas de forcage ! A+ Mat' Citer
Thomas Publié le 31 décembre 2001 Publié le 31 décembre 2001 Une idée me vient (je sais, c'est rare ! ) Qu'aurions-nous fait dans ton cas : pas possible de faire signer la carte ou d'en déchirer un morceau ? Deux idées me viennent : 1/proposer d'utiliser un joker ou une des cartes de règles en expliquant que pour renforcer la difficulté nous faisons signer la carte mais que ne nous voulons pas abimer le jeu de la personne 2/tenter d'obtenir du scotch : on fait signer un petit morceau de papier ou directement le scotch 3/à peu prêt la même idée mais en utilisant les gommettes que l'on trouve sur presque tous les fruits (avec l'origine dessus) Cela peut permettre de trouver des histoires intéressantes et pour le coup c'est vraiment de l'impromptu : le climax tue bcq plus ! 4/puisque certains se baladent avec leur portefeuille truqué (n'est ce pas Mat ! ), prévoir le coup et y laisser une petite planche de gommettes à faire signer Si vous avez d'autres idées, je suis preneur... et Mat aussi ! (le pôvre, aidez-le !) PS : Mat, un the next critique for 2002 is ... ? ("Pense à moi comme je t'aime..." Je sais, je sais, je chante faux !) Allez bonne année ! [ 31 décembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mathieu JUGES Publié le 31 décembre 2001 Publié le 31 décembre 2001 ..."rien ne nous separeraaaaahaaaaaaa"...hum...je chante aussi faux. Je suis bientot bon pour faire concurrence a Patrice©. Tes idees sont bonnes, le coup des gommettes est un classique. Comme tu le sais, je me balade effectivement avec mon Mullica-like puisque C'EST mon portefeuille de tous les jours ;-) Mais je j'ai jamais pense a y garder des gommettes. Je m'y mets demain ! Pour les critiques, hum...pas evident. J'ai plus le temps et/ou rien de bien nouveau. Promis, des que j'achete une nouveaute j'en fais profiter tout le monde :-P A+ et bonne annee Mat' Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.