ASSAHARE Publié le 15 janvier 2007 Publié le 15 janvier 2007 bonjour a tous ! quelqu'un a deja vu le tour Prohibition cap in the bottel , !et est ce qu'il est en vente en france . merci Citer
Invité Publié le 16 janvier 2007 Publié le 16 janvier 2007 Je devrais le recevoir d'ici quelques jours, j'ai trouvé la vidéo étonnante maintenant, il est vrai qu'il faut s'y méfier mais il y a deux sites U.S. où il est déja en rupture, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille Citer
Ali NOUIRA Publié le 16 janvier 2007 Publié le 16 janvier 2007 Salut, PROHIBITION effet super super génial, mais il est en rupture de stock jusqu'a fin janvier au mieux. Un petit conseil réserve le trés vite Info direct blacks magic prod. A+ amf Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Kohai Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 Ca a l'air d'être un remake de "Coin in Glass" avec PK Ring... Citer
Pierre BVT Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 dans genii de decembre il est précisé qu'il faut une pk ring (non fournie) Citer
Sébastien JULES Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 on peux voir la video quelque part? Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Sébastien JULES Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 merci! Citer faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...
Kohai Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 Tiens d'ailleurs je vends un PK Ring ici, forum Vente comme ça vous pourrez faire Prohibition sans attendre le réapprovisionnement Citer
Mathieu JUGES Publié le 17 janvier 2007 Publié le 17 janvier 2007 Heu...c'est un DVD seul ou bien un DVD plus un gimmick ? Mat' suivez mon regard... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.