Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Impression de Billet Factice


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est une posibilité

C'est une certitude. :D

Certaines imprimantes sont protégées pour ne pas imprimer des images de billets. D'autres non.

En plus, ce n'est pas une histoire de marque. Mon père et moi avons chacun une Epson, mais pas le même modèle. Je peux imprimer des images de billets ; pas lui.

Avant d'acheter une imprimante, il faut donc bien penser à demander au vendeur si on peut imprimer des faux-billets. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il ne faut pas te contenter de les scanner , et ensuite imprimer l'image , mais : d'utiliser un logiciel

et de faire une mise en page ! j'utilise publisher , j'insére le billet je met à la bonne taille , un copié collé pour en avoir plusieurs et j'en imprime 6 par page, et idem pour le verso,

mais là le plus difficile est qu'il coincide bien avec le recto , mais avec quelques essais ça roule !

c'est de là que vient ton probléme

si tu me donne ton email je t'envoi ça

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter une imprimante, il faut donc bien penser à demander au vendeur si on peut imprimer des faux-billets. ;)

J'imagine yout à fait la tête du vendeur lorsque je lui demanderai si on peut imprimer correctement des billets avec son imprimante !!!!!

Modifié par Thomas THIÉBAUT

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...