Aller au contenu

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Mandrakes d'Or 2026
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le tournage avait lieu ce lundi au Casino de Paris.

Parmi les présents sur scène Vincent C, @Xavier MORTIMER, Eden CHOI, Anca & Lucca, and Riana, @Mathieu STEPSON...

Et dans la salle Kader BUENO, Bracco...

@Bobby PARISI était présent et va vous proposer ici quelques photos souvenirs. 🙂

MO2026 general recto.webp

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le (modifié)

Cette fois ci, Gilles ARTHUR avait preferé de ne pas m'inviter pour assister au spectacle. Selon les réactions de mes amis, je n'ai rien raté. Dejà en 2025 c'était assez traditionel pour ne pas dire ennuyeux.

Les Mandrakes (j'y ai participé en 1993 et deux fois autres fois plus tard) ont été une veritable fête de la magie avec megaillusions, repas après le spectacle, ou au moins avec rencontre backstage avec les participants). L'idée était genial : "faire une copie des oscars du cinema" avec des Mandrakes, mais  tout le monde qui y participait avait son Mandrake. Le bluff etait génial et l'ambiance était au beau fixe.

C'est devenu un sinistre gala de magiciens, terne, sans joie, sans contacts humains. une affaire qui est  filmé par GulliTV qui a remplacé France 3, Paris Première, TF1, C8 et maintenant par Gulli, la chaine la plus ringarde du PAF.

RIP ! 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1
  • Haha 2

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

SMS reçu cette nuit de Gilles Arthur : "Coucou Otto,
J’espère que tu vas bien…
Pour info, je n’ai pas pris mes 5000 messages, ces deux dernières semaines…
Mais cela n’aurait servi à rien, car j’étais déjà complet jusqu’au troisième étage…
Je suis encore dans le jus avec montage, mixage, etc.
J’essaye de t’appeler quand je sors de tout cela.
Des bisous"

En ce qui me concerne : j'était responsable du message 3987.... 🙂

Modifié par Otto WESSELY

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'organisation sur place ? Bien gérer par l'équipe de Magic Dream toujours dispo si besoin, un programme a suivre et un badge, pas de doublon tout s'enchaine en ayant assez de temps de pause et tout se passe dans le meme coin de l'hotel (salle de conf, salle marchand, bar pour jam et de quoi s'aérer)   Salles de conférence ? Salles de spectacle ? Ce sont la même salle, on est dans un Hôtel, ell est assez grande pour le nombre qui est limité, il y a toujours de la place et par contre pleine pour le Gala du soir   Facilités d’accès ? Perso, Je suis venu en train et transport en commun donc pour moi facile d'accès (Train, RER puis BUS) Sinon comme s'est un des Grand Hotel de Disney, donc il y a tout, parking, navette etc... Le logement s'est un coût, donc option partage de chambre ou hôtel voisin ou airbnb dans le village 
    • « Une cascade qui semble tomber directement des nuages ! Au Brésil, dans l'État de São Paulo, une impressionnante illusion a été filmée à l'entrée de la grotte Casa de Pedra. Sur les images, l'eau semble surgir du ciel et se déverser dans la cavité. En réalité, elle s'écoule depuis une fissure située au-dessus de l'entrée de la grotte. Un phénomène naturel qui crée une illusion visuelle saisissante. » https://vm.tiktok.com/ZN8DPV6t1/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...