Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je recherche des informations concernant la Brocante Magique qui avait eu lieu à Berre-l’Étang les 13 et 14 mai 2023. J'y suis passé devant par hasard en revenant d'un rendez-vous avec ma femme mais ma femme n'aimant pas la magie, elle était rester dans la voiture, j'avais vite fait le tour et c'était bien dommage car il y avait quelques pépites.

Est-ce que quelqu’un sait qui avait organisé cet événement et s’il est prévu qu’il y ait une nouvelle édition ?

Si certains d’entre vous ont des informations sur l’organisateur ou savent si une nouvelle date est prévue, je suis preneur.

Merci d’avance pour votre aide ! 🎩✨

Exclusivement sur VirtualMagie.

• Thomas changed the title to La Brocante Magique à Berre l'Étang les 13 & 140523
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 9 minutes, Didier LEDDA a dit :

MATHIEU pas de nouvelle edition car ca a été un echec 

C’est tellement dommage… Après, c’était assez caché : sans connaître Berre ou sans suivre les panneaux, c’était compliqué de trouver. Et la ville n’avait pas vraiment beaucoup communiqué sur cette brocante, c’est dommage. ☹️

Je vais réfléchir pour voir s’il n’y aurait pas moyen de faire ça dans la salle Jean Bernard. Mais après, est-ce que tu voulais que cela reste secret et uniquement entre magiciens, ou bien que l’art de la magie soit aussi connu du grand public ?

Exclusivement sur VirtualMagie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...