Sasha Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Une page à tergiverser sur le terme "FP". Si cela vous ennuie tant, déplacer le sujet en VR, comme ça vous serez bien au chaud entre vous. Au départ, un vmiste nous propose un gimmick qui semble pas mal (gimmick j'ai le droit de l'écrire ?), et comme d'habitude, ça va finir en noeud de saucisse. Ca en devient déprimant de proposer quelquechose sur VM ou de poser des questions... Citer
Gérard BAKNER Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Bon, je vais terminer ma zig-zag... J'ai retrouvé quelques allumettes à coller (confère un autre post). Citer
Romain PAWLAK Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Montez pas sur vos grands chevaux (GC), GB avait mis un smiley ! Pas de polémique Citer Pop Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !
James Wad Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Pour ceux que le sujet intéresse, il y a un dvd qui en traite. Il s'agit de ZYZYGY - Swami. Tous les types de FPW (pour Gérard : Faux Pouces Writers) y sont abordés. Sinon, je serai curieux de connaître les statistiques concernant le % de moldus qui lisent nos messages. Est-ce qu'un post concernant ces stats a déjà été crée ?? Citer James Wad
Julien LOSA Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 rhaaa, le mythe du moldu qui scrute sans vergogne le web à la recherche des "secrets" de magicien... c'est un pur fantasme de magicos ça... le "faut faire gaffe on est épié..." c'est ce qui nous rend plus important à nos yeux... on se regarde le nombril en se disant que les vilains moldus (ceux qui ne savent pas...) agissent tels des espions pour percer les trucs de magiciens (ceux qui savent...) les mecs vous êtes pas seuls au monde... il y a un tas d'autres choses à faire sur le web... enfin bon... moi ce que j'en dis... ps : il fut un temps une de mes copines regardaient assez souvent le forum où je passais mes journées... et elle me disait simplement ", je comprends rien à ce que vous dites..."... CQFD Citer Choose your battles wisely.
Sasha Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 joeldelta tu mérites la flagellation, tu as dit "faux pouce" ! Ah damned, moi aussi à l'instant même... Que Robert Houdin me pardonne... *se retire pour faire pénitence en s'auto-flagellant* Citer
Gérard BAKNER Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Ce qui est bien c'est qu'on peut écrire au premier comme au nième degré, ça fonctionne à chaque fois et ça part au quart de tour... Citer
Woody (Philippe) Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 C'est du premier ou du second degré :grin: ?! ? Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Ce qui est bien c'est qu'on peut écrire au premier comme au nième degré, ça fonctionne à chaque fois et ça part au quart de tour... Je t'aime Gérard !... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.