Gérard BAKNER Publié le 9 janvier 2007 Auteur Publié le 9 janvier 2007 Ok je sors Moi, je n'ose plus rentrer sur ce post. Ca atteint des sommets ! Et apparemment c'est contagieux car ça touche d'autres messages... Citer
Laurent PIRON Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 Ok je sors :D Citer mon site: www.laurentpiron.be
bob (Patrice) Publié le 9 janvier 2007 Publié le 9 janvier 2007 On peut faire plein de choses avec des Bicycles... ... c'est vrai, et si en plus on utilise des séries spéciales, il n'y a plus de limite... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
bob (Patrice) Publié le 10 janvier 2007 Publié le 10 janvier 2007 J'aime bien vos cartes spéciales... ... et surtout l'expression "sous vêtement dessus". Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
[Quake] Publié le 24 janvier 2007 Publié le 24 janvier 2007 (modifié) Désoler ces boites la on peut plus les trouver en plus la société n'existe plus depuis très longtemps Edit: Ah si je vais essayer d'en avoir voici leur site http://www.fis.com/unimer/products.htm Modifié 24 janvier 2007 par magic F.H Citer
Christian GIRARD Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 ... et une agrafeuse : bricolage En provenance d'un blog russe (mais il n'y a que des photos). Sympa en effet : Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.