Aller au contenu

copperfield au sommet


William SCOTT

Recommended Posts

Hello!

Daonil et moi revenons de Frankfurt ou nous avons été voir DC. C'était MORTELLLLLLLLLLL!!!!

De nombreuses nouvelles illusions et tour (mentalisme avec un tour basé sur l'intuition et 4 spectateurs sur scène, une carte au scorpion(vrai), un tour avec un clown, un tour avec Chris Kenner sur scène,un twister des jambes, un portal des plus beaux, un thirteen à tomber...

Rien à redire, 1h45 de magie mortelle dans une salle 6000 personnes combles. A noter qu'il jouait à 14h30 17h30 20h30 et ceci trois jours de suite, soit 54000 personnes sachant que tous lmes spectacles sont sold out. Quelque choses que l'on ne verra jamais en France quoi...???!!!

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier! Quelques bruit qui courrent entre Copperfield et la France. Ca m'a été rapporté de source sure par un professionnel du cinéma : TF1 s'intéresse sérieusement à DC et aurai racheté les droits français de diffusion de son récent DVD. On peut espérer une promo visant à le faire revenir?... Why not, on peut croire à tout... n'est ce pas ça la magie?...

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est confirmé entre Paris et DC et j'adorerais connaître ton identité, pour vérifier de ce pas si tu es bien "l'ami personnel" que tu dis être.

Car vois-tu, les VRAIS "amis personnel de..." n'ont pas besoin de dire à qui veut bien les entendre qu'ils sont "ami personnel de...". C'est même à ça qu'on les reconnait.

Donc...?

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si j'ecris c'est pas souvent mais je trouve qu'il y as comme un climat malsain ici

je viens de lire les ventes et aussi le forum genéral et je retrouve a chaque fois ce Monsieur Seb qui Casse les autres

Monsieur que je n'ai d'ailleur pas envis de connaitre un forum est un lieu pour s'exprimmer et non pas pour casser si vous voulez casser allez sur d'autres forum style MDM

voila c'est tous ce que je voulais dire

Quans Lucky il est vraiment comme moi aussi un amis de D.C

Et Voui il en as

Sur ce

Bonne fête et arreter de vous conduire comme des gamins

Tedy mad.gif" border="0shocked.gif" border="0confused.gif" border="0confused.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais faire mon Mr Seb et essayer de te casser wink.gif" border="0 (nan jdeconne)

Mais plus serieusement, si tu arretes ton jugement sur quelqu'un a ce que tu vois sur un forum c'est que tu as (IMHO) une drole de facon de te faire un avis sur les gens.

En l'occurence je suis ici pleinemement d'accord avec le "cassage" de ce Mr Seb inconnu wink.gif" border="0

Si les gens disaient moins de betises sur ce forum, il n'y aurait pas besoin que le Mr Seb masque (Non non non, je ne devoilerais pas l'identite de Mr Seb wink.gif" border="0 )les casse.

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reponse

Oui c'est possible

Mais je ne m'arrete pas a ce que je vois ou plutot lis sur le forum .

Ce que je trouve dommage c'est qu'il y aurais et je dis bien il y aurais en France du moins,une élite de la magie .

Allons messieurs !!!!!!

moi perso je ne me cache pas, et a ceux qui veulent me voir ouvrez votres page a spectacle et cherchez moi je suis sur que vous me trouverez .

Mais arrétons de vouloir étre toujours plus fort que les autres .

Il y avais un temps ou on respecté nos ainés et ou on apprenez bcp en écoutant et en regardans .

Oui je sais,il faut savoir évoluer mais je pense qu"etre magicien ou du moins faire de la magie, est avant tout un acte d'amour

Ce que je veux dire, c'est que si vous n'aimez pas ce que vous faites votres publics ne l'aimeras pas non plus, donc ,avant de balayer devant la porte des autres, balayons devant la notre .........

Voila c'est tout ce que j'avais a dire

une (). merci a Thomas pour ce forum qui est super .

Bonnes fêtes a tous

Tsdy smile.gif" border="0cool.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Lucky, certes Tedy, Seb peut parfois être un peu "cassant", mais c'est bien souvent de façon constructive... pour ceux qui savent lire et écouter.

Il suffit pour s'en convaincre de lire ses interventions de ce site depuis des années (déjà !) J'aimerais bien que ses détracteurs fassent preuve d'autant de justesse dans leurs jugements... cela reste à démontrer.

Quand certains n'ont pour se faire valoir que d'être "des amis personnels d'untel", Seb fait preuve d'une culture magique solide et est toujours venu en aide à ceux qui savaient le demander. (Lisez les archives Messieurs ! )

Quand à savoir s'il existe une élite de la magie. Bien sûr qu'il en existe une ! Et heureusement, sinon de qui glaneriez vous les précieuses connaîssances contenues dans les livres, k7 , mais aussi à la lecture de forums comme celui là ?

On n'en fait pas partie en s'autoproclamant comme vous semblez le croire, mais lorsque ses actes ou ses écrits font que l'on gagne le respect de ses pairs. Faites travailler vos méninges et cultivez vous, messieurs. Et peut-être qu'un jour, vous verrez vos confrères rempli de déférence envers vous.

Quand à Seb, je reconnais que s'il sait faire preuve de connaîssances et de bon sens, il ne brille pas toujours par son tact...

Allez Seb, on t'aime bien mais tourne sept fois ta plume dans l'encrier avant d'écrire !

PS : Non je ne suis pas Seb sous un autre pseudo, et je ne le connais pas personnellement. Mais surtout, je pense du peu que je le connais (par ses écrits uniquement) qu'il parlerait en son nom s'il pensait devoir se justifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb: plus qu a tourner sept fois la souris autour du clavier avant de poster smile.gif" border="0

j espere que c est une souris sans fil...

Quand au messages de Seb, je vois pas ou il casse qui que ce soit, il apporte des complements d'information.

Si tous le monde etait aussi passionne que par la magie, je pense pas que le niveau du forum serait le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...