Aller au contenu

💡 [Tuto VidĂ©o] Trouver TOUT ce que vous cherchez sur le forum + 2 astuces mĂ©connues !

Recommended Posts

Publié le

Hello Ă  tous !

Le forum est une véritable mine d'or qui regorge de pépites accumulées depuis des années : des milliers de réflexions, de critiques de matériel et de conseils techniques.

Mais encore faut-il savoir oĂč et comment chercher ! 🔍

Pour vous aider à exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps précieux, je vous ai préparé une petite vidéo tutoriel rapide.

🎬 Regarder la vidĂ©o ici :

📌 Ce que vous allez y dĂ©couvrir :

1. Comment maßtriser la recherche pour retrouver instantanément un sujet, une petite annonce ou un mot-clé précis.
  2. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers échanges !).
  3. Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le ménage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases.

Prenez 4 minutes pour y jeter un Ɠil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien !

Dites-moi en commentaire si vous connaissiez dĂ©jĂ  ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! 😉

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...