Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut à tous !

Après le super projet autour de Practical Cold Reading de @Taha MANSOUR (disponible en français ici), c'est un immense plaisir pour moi d'annoncer une nouvelle collaboration avec Vanishing Inc. ! 🚀

Cette fois, c'est au tour de la Masterclass sur l'Hypnose de Michel DARLONE d'avoir les honneurs d'une sortie internationale en anglais chez Vanishing Inc !

Pour ceux à qui ça rappelle quelque chose, il s'agit exactement de la masterclass en français que nous avions tourné ensemble et dont nous parlions déjà sur le forum ici

Un grand bravo à @Michel DARLONE pour le rayonnement de son travail à l'international, et un grand merci à l'équipe de Vanishing Inc. pour leur confiance renouvelée.
C'est toujours une immense fierté de voir nos productions francophones s'exporter ainsi auprès des magiciens du monde entier !

N'hésitez pas à aller y jeter un œil et à partager la nouvelle autour de vous. 🙌

michel-darlones-hypnosis-masterc.jpg

• J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Attention quand même, Michel est très sympathique et visiblement très - voire trop - compétent; je l'ai appelé un jour pour lui poser une question à laquelle il a répondu très gentiment. Toutefois lorsque j'ai raccroché, j'étais en plein milieu du rond-point à 500 m de chez moi, en pyjama et en me demandant ce que je pouvais bien faire là...😜

• Merci 1
  • Haha 5
  • 1 month plus tard...
Publié le

Hello tout le monde !

Je viens de tomber sur cette excellente vidéo où la conférence de @Michel DARLONE est passée en revue et décortiquée :

Un vrai plaisir de voir son travail autant apprécié !

💡 Comment l'écouter directement en français sur YouTube :
Pour ceux qui ne sont pas très à l'aise avec l'anglais, voici la marche à suivre très simple :

• Sur la vidéo YouTube, cliquez sur la petite roue dentée (Paramètres ⚙️) en bas à droite du lecteur.
  • Cliquez sur Piste audio.
  • Sélectionnez Français (doublage automatique).

Et bien sûr, pour rappel, la vidéo / la conférence existe déjà officiellement en version française juste ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sur-hypnose-michel-darlone/

Bon visionnage à tous ! 🪄

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Pour la petite histoire, je regarde régulièrement la chaine d'avis de David.

Je vois qu'il sort une nouvelle vidéo, je suis dit super, je vois le thème l'hypnose de spectacle, je me dis vraiment génial c'est pour moi et je découvre qu'il parle en fait de ma masterclass !

Cela fait drôle 😀

• Haha 2

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...