Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai envoyé cette

à Stefan Leyshon.

Aujourd'hui, elle est présente sur tous les blogs (signe que ce type de routine interesse le plus grand nombre).

Pourquoi à Stefan Leyshon ? Parce que d'abord c'est un pote et parce qu'il a superbe routine avec un mandala. Routine qui s'approche de celle du panier à salade.

J'aime beaucoup ce genre de routines (tuyau, éventail de papier, mètre pliant, chapeau Tabarin, etc.)

Vous pourrez retrouver Stefan, ce soir sur M6 dans un superbe flying sur jets d'eau.

Pour rappel, vous pouvez vous procurer ses deux booklets : Les roses et Le poisson rouge (avec le mandala) en le contactant ici .

C'est de la bonne magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Voici la bonne adresse du site de Stefan : ici

L'utilisation d'un rhodoid pour l'apparition du poisson (tel qu'il l'a présenté sur M6) permet de faire apparaître l'eau dans un premier temps puis le poisson dans un deuxième temps.

C'est une subtilité qui apporte un plus à la routine.

Publié le

merci gérard pour ton gentil message...

et bonjour à tous c'est une première pour moi sur un forum, il faut bien une première dans la vie....

juste une petite nuance, pour rebondir sur ta remarque gérard :

l'utilisation du rhodoid qui permet ca effectivement, mais le gimmick un peu différent que celui que l'on peut trouver dans le commerce permet en plus de finir de "vider" le billet ou le rhodoid avant de faire apparaitre le poisson ! (et non pas de finir de vider le poisson avnt de faire apparaitre le billet ! )

la routine décrite dans le livret est celle exactement celle que j'ai présenté sur le plus grand cabaret du monde l'année dernière.

la subtilité du rhodoid vient d'une discussion avec gaetan. mais c'est une autre histoire...

merci pour toutes tes contributions que je lis toujours avec plaisir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le shelby wallet et le peek wallet de Gerard kearney (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intéressante je recherche quelques références de tours figurant dans la littérature magique. Auriez vous des conseils à me donner ?  Aussi "facile" puisse être la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possédons il est important de ne pas "se précipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer.   
    • Bonjour  Je dois me rendre dans quelques temps aux États-Unis. Est-ce que là bas les Morgan sont moins chères et plus faciles à trouver ou le prix est le même que chez nous ? Bonne soirée  Philippe 
    • 50 Prix fdpi France. Neuf.  Le temps a toujours été un thème intemporel dans la création artistique. Pour les magiciens, explorer les éléments du temps est une quête sans fin. Créée par Chen Yang, à qui l'on doit le best-seller annuel de TCC, « Le Miracle de Grand-mère », la montre Gemini est le fruit d'une profonde réflexion sur le mentalisme temporel. La montre Gemini a été conçue indépendamment par Chen Yang. Nous avons ensuite collaboré avec Collector's Workshop, qui a approuvé cette version. Imaginez une montre de poche fonctionnant normalement. Vous la tendez à un spectateur qui, en tournant le bouton, règle l'heure à son gré. Vous ne la touchez pas. Vous ne la regardez même pas. Lorsqu'il s'arrête enfin, l'heure affichée correspond parfaitement à votre prédiction. Aucune télécommande nécessaire : La performance se déroule entièrement devant le public, à l’intérieur même de la montre. Apprentissage immédiat : Sans aucune difficulté d’utilisation, vous pouvez maîtriser le secret et le reproduire presque instantanément. Un outil parfait : Utilisez-le pour forcer le moment précis de vos séances de lecture de pensée, d’hypnose ou de prédiction. Double usage : Montre de poche fonctionnelle et de haute qualité, elle se transforme en un élégant garde-temps à porter au quotidien. Matériaux : Boîtier en alliage de zinc de haute qualité avec plaquage argent haut de gamme. Mouvement intérieur : Mouvement à quartz de précision pour une précision quotidienne optimale. Esthétique : Simple, texturée et élégante. Conçue comme un outil performant pour le mentaliste professionnel, cette montre est aussi un véritable objet d'art. Contenu de l'emballage Montre de poche (avec chaîne) ×1 Clip ×1 Remarque : Fonctionne avec une pile bouton LR626 standard. Caractéristiques et dimensions Dimensions : 6 cm × 4,8 cm Longueur de la chaîne : 36,5 cm Poids (avec chaîne) : 83,5 g
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...