Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
erreur aussi !! ya que Christian gabriel qui se produit la bas !! puisque c'est son établissement !!!

Eh Danilsen de qui crois tu que je tiens les coordonnées de l'établissement ;) ( c'est Mr Gabriel himself qui me les a données quand je l'ai rencontré en septembre dernier)

Et pour ce qui est de l'info, comme quoi la chorale se produit là bas, c'est Patrick Sebastien qui l'a donnée hier soir ooo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dis que c'est Christian qui se produit la bas car c'est sa boite !ce n'est pas parceque P. Seb l'a dit que c'est vrai ! penses tu que 6 ventriloques vont se bloquer pour un cabaret chaque soir ? alors qu'individellement ils ont des galas ! P.S à fait une pub pour le cabaret c'est déja ça !

tu veux que je te dise le programme d'hier soir au Dock ? et bien je te le dirai pas na !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Danilsen tu n'as pas compris mon message de tout à l'heure , je voulais dire que d'un je savais que c'est la boite de Mr Gabriel puisqu'il me l'a dit en me filant la carte de visite du Dock du Rire et de deux qu'en nommant le Dock du Rire comme étant l'endroit où se produit la chorale, je ne faisais que repeter les dires de Mr Sebastien ( je n'ai jamais affirmé dans mon dernier post que c'etait là que la chorale était visible, mais je n'ai fait que citer la source de mes dires de mon post precedent, tant pis si celle si s'avere erronée, faut que Mr Sebastien change ses fiches dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Mais si j'ai très bien compris ton message ! c'est toi qui à mal compris le miens ( le 1er) pourtant tu la mis en citation ! bon enfin !

Tu n'es pas tres au courant du mode de fontionnement du métier !

c'était un moyen détourné de faire de la pub à christian ! ce qui est d'ailleurs assez étonnant car en principe dans le pgcdm, on ne dit jamais ou se produisent les artistes !

stop sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les grands cabarets comme le moulin le lido le crazy, qui ont les artistes sous contrats d'exclusivités à l'année acceptent que les artistes fassent la télé à condition qu'il soit dit

" avec l'aimable autorisation du Lido " (par ex.)

c'est la phrase généralement employée .

les 7 ventriloques ensembles c'est super ça prouve que faire un numéro de la même spécialité ne les empêche pas de s'entendre entre eux , même si certains on presque la même marionnette! :)

ce qui n'est pas le cas de toutes les spécialités ;):(

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, je suis pas sûr sûr Allan que les ventriloques ne rencontrent pas les mêmes pbs de textes que les magiciens ont pour les textes et les tours...

combien de fois j'ai vu la blague/line de la marionnette qui dit qu'elle est vivante, qu'elle entend et sent son coeur battre, et le ventriloque qui dit "bah non boyons, c'est ma montre..."

enfin bon...

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...