Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je peux t'apprendre une chose sur les recherches Google (si tu ne le sais pas déjà).
En cherchant "VETEREN L J103", tu vas tomber sur des liens en rapport avec le football vétéran et ce n'est pas ce qu'on cherche ici !

Solution :  dans ta recherche google, si tu veux éviter les réponses qui contiennent un terme, il suffit de le précéder du signe moins (-).

Si tu cherches "produit VETEREN LJ103 -veteran", tu devrais trouver ton bonheur ! 
J'en ai vu à 7,59€ sur Amazon (+1€ de FDP)

Et sinon, j'ai trouvé ce produit chez Décathlon mais je n'ai pas testé (https://www.decathlon.fr/p/anti-buee-scd-sans-alcool-pour-masques-de-plongee/_/R-p-308596?mc=8604390)

Modifié par Maxime JZQUL
Ajout d'un lien Decathlon
  • J'aime 1
Publié le
Il y a 2 heures, Maxime JZQUL a dit :

Je peux t'apprendre une chose sur les recherches Google (si tu ne le sais pas déjà).
En cherchant "VETEREN L J103", tu vas tomber sur des liens en rapport avec le football vétéran et ce n'est pas ce qu'on cherche ici !

Solution :  dans ta recherche google, si tu veux éviter les réponses qui contiennent un terme, il suffit de le précéder du signe moins (-).

Si tu cherches "produit VETEREN LJ103 -veteran", tu devrais trouver ton bonheur ! 
J'en ai vu à 7,59€ sur Amazon (+1€ de FDP)

Et sinon, j'ai trouvé ce produit chez Décathlon mais je n'ai pas testé (https://www.decathlon.fr/p/anti-buee-scd-sans-alcool-pour-masques-de-plongee/_/R-p-308596?mc=8604390)

Un grand merci pour cet éclairage car en effet je ne suis pas aussi "caler" sur Google.  

• J'aime 1
  • 5 weeks plus tard...
Publié le

Je viens de recevoir le flacon de Veteren LJ103 et aprés un premier essai sur un miroir un peu ancien c'est pas encourageant.  

Le produit laisse une trace aprés séchage et ça c'est pas bon du tout. 

Il y a t-il une façon de l'utiliser pour éviter les traces aprés séchage? 

Faut- il laver la surface du miroir (dégraissage) avant de poser le produit? 

Merci.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...