đđ» ConfĂ©rence de Marc DECOUX & Philippe MOLINA | Bon Plan VM
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
On se retrouve sur Zoom pour une nouvelle Ă©dition chargĂ©e en thĂ©orie, mentalisme, culture et opportunitĂ©s ! đ©âš đ„ AU PROGRAMME CE SOIR : đ @Michel DARLONE: Analyse du chef-d'Ćuvre Strong Magic de Darwin ORTIZ + dĂ©mo de sa crĂ©ation personnelle Les 6 Choix ! đ @SĂ©bastien PIETA : PrĂ©sentation d'un Bon Plan VM exceptionnel sur une formation de 3 mois ! đ§ł @Jean-Michel BRUN : OĂč part-on en week-end ? (basĂ© sur Gamma de Nikolas MAVRESIS & David JONATHAN). đȘą @Elise BOUAZIZ : De la magie d'Ă©lastiques percutante avec Houdini en caoutchouc et la prĂ©sentation de L.R.T. ! đ OĂ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ â° QUAND ? Ce soir 18h30 (AccĂšs libre) -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
J'ai beaucoup utilisĂ© la premiĂšre version de ce petit BT trĂšs interactif. C'est petit, simple, pratique et efficace. Cependant certains effets sont Ă mon sens pas intĂ©ressants voir contre-productifs, mais il suffit de ne pas les faire et de profiter des autres qui son top. Le BT tient dans une petite poche, j'adore, mĂȘme si je lui prĂ©fĂšre la version porte clĂ© de Haikus de @Vincent HEDAN plus poĂ©tique mais moins polyvalente.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.