Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A l'origine de cet effet se trouve la créativité et le talent du grand Kevin James avec la complicité à l'époque de Curtis Walker

Sans vouloir minimiser le talent de Kevin James, le "secret" du numéro qu'ils ont monté ensemble est très ancien et était déjà utilisé il y a pas mal de décennies...

actuellement décédé...

Et malheureusement pour toujours...

Publié le

A noter qu'avec le nouveau collaborateur de Kevin, le numéro est encore meilleur.

En effet le décédé avait une tête étrange qui faisait suspecté quelque chose !

Le nouveau, un noir, est tout à fait normal.

Il se baladait d'ailleurs à la FISM en chaise roulante avec des fausses jambes et on ne remarquait rien !

De ce fait, Kevin a changé son numéro puisque si je me souviens bien, il peut ensuite reconstituer la personne (grâce à un sosie).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

J'ai vu le show en septembre dernier et le sosie est loin d'être ressemblant, c'est même carrément quelqu'un de différent. Et pour moi c'est plus à ce niveau là que le malaise s'est instauré (peut être à tort d'ailleurs) : on remplace un black par un autre black de toute façon il se ressemble tous ! J'ose espérer que ce n'était pas l'idée de base mais en tout cas c'est ce qui m'a dérangé.

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Publié le

Pour ma part je ne valide pas ce genre de vidéo.

D'ailleur vous pouvez remarquer que la femme qui marche et arrive sur le banc n'est pas la même que celle allongée...

Et puis ou est la magie ?

Je préfère voir Superman Voler au cinéma.

C'est la même chose mais plus magique pour moi...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le (modifié)
Pour ma part je ne valide pas ce genre de vidéo.

D'ailleur vous pouvez remarquer que la femme qui marche et arrive sur le banc n'est pas la même que celle allongée...

Et puis ou est la magie ?

Je préfère voir Superman Voler au cinéma.

C'est la même chose mais plus magique pour moi...

Magicalement

Carl Valentin

C. Valentin,

je suis à 1000% d'accord avec toi !

Ces vidéos me fatiguent,

je les déteste,

je les trouve sans intérêt pour le spectateur

et la magie en général !

Degré zéro de toute créativité, de tout !

PS : et toutes les télés en manque d'imagination

font leur marché sur le Net en quête de vidéos

pseudos poilantes ou originales !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les places dans la salle des galas (Opera House) sont choisies lors de l'achat. Les VIP peuvent théoriquement choisir les places les mieux placées. Dans les autres salles de spectacle et de conférences, les places ne sont pas numérotées. Dans l'ensemble, la visibilité est plutôt bonne dans la salle de gala et pas mauvaise dans les autres. Il y a souvent de grands écrans pour améliorer la visibilité (encore faut-il que les techniciens assurent pour filmer mais c'est une autre histoire).   C'était le prix dans l'hotel qu'on a eu cette année, pour une chambre simple. Les prix sont similaires dans les hotels moyens de gamme de Blackpool mais la qualité est très variable. Dans l'hotel où l'on est allé ces dernières années, la qualité était super bonne contrairement à d'autres. Il faut éventuellement regarder les avis sur internet et ne pas tarder à réserver.
    • Je regarde aussi pour les hôtels et on est plus à 350€ minimum par personne. Je pense que Kristo a indiqué un prix pour une chambre partagée à plusieurs... voire avec des punaises de lit 😉 Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accès VIP.
    • Merci pour toutes ces infos  : j'ai regardé tout cela dans l'idée de m'y rendre en février 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirées sont numérotées semble-t-il, et assignées pour toute la durée de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment même de l'achat des tickets façon réservation classique au théâtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-même les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accréditations sur place ?  Ai été un peu refroidi par le système proposé  lors de la dernière FISM, et très déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat 😞 (or à Blackpool à ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble être aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour améliorer la visibilité).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...