Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

J’adore l’approche de @Taha MANSOUR, et bien que mon avis ne soit pas totalement objectif, son systùme est particuliùrement bien construit.
Vous y trouverez des effets de mentalisme axĂ©s sur l’intuition et la dĂ©tection de mensonges, tous prĂȘts Ă  l’emploi.

Mention spĂ©ciale pour le Card Reading System que beaucoup ne prĂ©senteront probablement pas
 et c’est tant mieux pour nous !
Si l’idĂ©e d’utiliser des cartes dans le mentalisme vous attire, la promesse est tenue et votre investissement sera largement rentabilisĂ©.

Le vrai plus ?

Tout ce qui est montrĂ© peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© avec un jeu empruntĂ© et mĂ©langĂ©.
C’est une confĂ©rence idĂ©ale pour les magiciens qui veulent s’initier au mentalisme avec des cartes.

Attention toutefois : si vous cherchez du pur Cold Reading (type Tarot), ce n’est pas l’objet de cette vidĂ©o.
Pour cela, foncez plutît sur la masterclass Cold Reading de Taha, c’est du trùs haut niveau.

J’espùre que ce retour vous aidera dans votre choix !

• J'aime 2
Publié le
  • J'aime 1

Publié le
Le 02/01/2026 à 14:12, Emmanuel SIMONNET a dit :

J’adore l’approche de @Taha MANSOUR, et bien que mon avis ne soit pas totalement objectif, son systùme est particuliùrement bien construit.
Vous y trouverez des effets de mentalisme axĂ©s sur l’intuition et la dĂ©tection de mensonges, tous prĂȘts Ă  l’emploi.

Mention spĂ©ciale pour le Card Reading System que beaucoup ne prĂ©senteront probablement pas
 et c’est tant mieux pour nous !
Si l’idĂ©e d’utiliser des cartes dans le mentalisme vous attire, la promesse est tenue et votre investissement sera largement rentabilisĂ©.

Le vrai plus ?

Tout ce qui est montrĂ© peut ĂȘtre rĂ©alisĂ© avec un jeu empruntĂ© et mĂ©langĂ©.
C’est une confĂ©rence idĂ©ale pour les magiciens qui veulent s’initier au mentalisme avec des cartes.

Attention toutefois : si vous cherchez du pur Cold Reading (type Tarot), ce n’est pas l’objet de cette vidĂ©o.
Pour cela, foncez plutît sur la masterclass Cold Reading de Taha, c’est du trùs haut niveau.

J’espùre que ce retour vous aidera dans votre choix !

Merci beaucoup @Emmanuel SIMONNETpour ton retour, ça me touche Ă©normĂ©ment ! 🙏🙏

Et trĂšs content que tu vois le potentiel de la routine CRS, j'espĂšre que tu t'amuseras avec elle autant que moi, et je suis sur que tu trouveras des twists intĂ©ressants Ă  lui apporter 😃

• J'aime 1
Publié le

Publié le

Une conférence absolument bluffante !

Avec Card Reading Systems, @Taha MANSOUR propose une approche claire, structurĂ©e et incroyablement puissante de la lecture mentale Ă  partir d’un simple jeu de cartes mĂ©langĂ©. 
Ici, c’est de la vraie lecture, solide, directe, et terriblement impactante.

La confĂ©rence est intense, interactive et surtout totalement worker : des routines vraiment fortes, des techniques invisibles et des idĂ©es de prĂ©sentation adaptĂ©es aussi bien Ă  la scĂšne, au salon qu’au close-up. On sent l’expĂ©rience, la maĂźtrise, et l’envie de transmettre.

Je recommande sans hĂ©siter : c’est inspirant, concret et immĂ©diatement applicable. 
Bravo et merci !

• J'aime 2

Benoit Hoyos, animateur d’expĂ©riences inhabituelles. 

Publié le

J’ai toujours Ă©tĂ© fascinĂ© par l’alliance du mentalisme et de la cartomagie. 

Pourtant, force est de constater que les cartes restent encore trop souvent délaissées, certains les considérant (à tort) comme un outil manquant de "légitimité" pour un mentaliste.

Avec cette confĂ©rence, Taha nous dĂ©montre brillamment l’inverse. Ses rĂ©flexions sur la construction de routines sont tout simplement sidĂ©rantes et ouvrent des perspectives d'une richesse incroyable. 

Comme Ă  son habitude, le travail de Taha regorge de subtilitĂ©s, d’astuces psychologiques et de dĂ©tails d'une intelligence rare.

C’est lĂ  que rĂ©side l’exceptionnel : on ne se contente pas de visionner des effets, on accĂšde Ă  la pensĂ©e d’un vĂ©ritable performeur qui maĂźtrise profondĂ©ment la scĂšne, le public et la narration.

Cette confĂ©rence est une source d’inspiration majeure. Elle prouve qu'il est possible de pratiquer un mentalisme de trĂšs haut niveau avec de simples cartes. 

Au-delà des routines "clés en main", elle libÚre une créativité folle. 

C’est la plus grande force du travail de @Taha MANSOUR et de Thomas sur VM : ils ne vous apprennent pas seulement des tours, ils vous poussent à penser autrement. 

Et cela, c’est inestimable.

• J'aime 2
Publié le
il y a 2 minutes, Nicola DAMIEN-DERAMAIX a dit :

C’est la plus grande force du travail de @Taha MANSOUR et de Thomas sur VM : ils ne vous apprennent pas seulement des tours, ils vous poussent à penser autrement. 

Un immense merci pour ce retour qui fait vraiment chaud au cƓur.Â đŸ„°

C’est un pur plaisir de voir que tu as saisi l'essence mĂȘme de ce que Taha a voulu transmettre.

Savoir que cette conférence t'a ouvert de nouvelles perspectives et qu'elle booste ta créativité, c'est vraiment la plus belle des récompenses pour nous.
C'est exactement pour ce genre de "déclics" qu'on se donne autant de mal sur VM !

Encore merci pour ton soutien et pour ce partage d'enthousiasme, ça motive énormément.

À trùs vite sur le forum !

• J'aime 2

Publié le
Il y a 8 heures, Benoit HOYOS a dit :

Je recommande sans hĂ©siter : c’est inspirant, concret et immĂ©diatement applicable. 
Bravo et merci !

Un immense merci pour ton retour, ça me fait super plaisir de le lire !

Je suis ravi que tu aies accroché au cÎté "worker" et direct de cette conférence.
Avec Taha, on avait vraiment Ă  cƓur de proposer quelque chose de concret et d'immĂ©diatement utilisable, donc savoir que tu y as trouvĂ© ton bonheur est la meilleure des rĂ©compenses.

Merci encore pour ton soutien et tes mots qui font chaud au cƓur.

À trĂšs vite... lundi pour l'ApĂ©ro Magique pour nous parler ta belle crĂ©ation 😉

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...