đ„ Card Reading System de Taha MANSOUR
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Sophie CONSTANTINIDIS (MystĂšre) · PubliĂ© le
@Etienne PRADIERÂ Â đ„° un magicien d'une bienveillance phĂ©nomĂšnale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicitĂ©.... Et qui est capable de dĂ©barquer en France Ă 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaĂźner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' đ -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
Imposture littĂ©raire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la rĂ©alitĂ© đ : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  -
Par Franck DESSEROUER · PubliĂ© le
Salut Ă toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les rĂ©servations Ă quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le ThĂ©atre) une billetterie pour les rĂ©servations en ligne avec des tarifs prĂ©fĂ©rentiels Ă 5⏠pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5⏠le billet pour les places disponibles. N'hĂ©sitez pas Ă rĂ©server directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous : https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez rĂ©server et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théùtre, donc places limitĂ©s. N'hĂ©sitez pas Ă venir en famille, entre amis. HĂąte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous prĂ©fĂ©rez. Merci pour votre soutien magique đ”
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8481
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.