Thomas PubliĂ© le 6 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 6 mars 2018 il y a 54 minutes, ellieba a dit : Vu en Replay. J'ai pas compris les trucs au sujet du chat Je viens de comprendre. Chat = conversation en anglais = le bloc Ă droite de la vidĂ©o YouTube qui vous et le permet d'interagir par Ă©crit. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 6 mars 2018 Publié le 6 mars 2018 Merci Thomas pour ce live (vu en différé comme toujours). C'est toujours aussi plaisant et on y apprend toujours autant de choses. Et j'ai beaucoup aimé l'explication de l'hypercard et la réflexion autour. 1 Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 6 mars 2018 Publié le 6 mars 2018 ... A nouveau un trÚs bon live. Vivement lundi prochain ! 1 Citer
Patrick CROUZIL PubliĂ© le 6 mars 2018 PubliĂ© le 6 mars 2018 Merci Thomas pour ce live. C'est toujours aussi intĂ©ressant Ă voir et Ă Ă©couter et on y apprend pas mal de choses. J'aimes beaucoup l'explication de l'hypercard. A lundi pour le prochain live. 1 Citer Jâadore la magie
Thomas PubliĂ© le 9 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 9 mars 2018 Au fait, j'ai zappĂ© de vous informer que c'est @Kynox qui recevra Phone Phreak de Jeff PRACE  offert Ă l'occasion du 13e tirage au sort. Je lui remettrai en main propre le dimanche 18 mars pour la confĂ©rence de Gregory WILSON. Je rĂ©flĂ©chis au cadeau du 14e concours et reviens vers vous ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 10 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 10 mars 2018 Voici le cadeau pour le 14e tirage au sort qui aura lieu le samedi 17 mars Ă 16 : une affiche de 2008 dĂ©dicacĂ©e par certains des artistes du World's Greatest Magic Show Ă Las Vegas.  Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 12 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 12 mars 2018 Ce soir Ă 19h30, pour ce 20e VM Live, je vous prĂ©sente les crĂ©ations suivantes : jeu de cartes Bicyle Alchemy 1977 England, le livre Le Best Of Out of Lunch, le livre Magic 1449 Ă 1950 de Ricky JAY, Mike CAVENET et Jim STEINMEYER, le livre The Handbook of Super Powers de Andrew MAYNE & le tour Flick de Alexis de la FUENTE @Alex' https://virtualmagie.com/forum/topic/64231-vm-live-20-bicyle-alchemy-1977-england-le-best-of-out-of-lunch-magic-1449-Ă -1950-the-handbook-of-super-powers-flick Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI Publié le 13 mars 2018 Publié le 13 mars 2018 Merci Thomas pour ce live. C'est toujours aussi intéressant. On y apprend pas mal de choses. J'ai beaucoup aimé le dernier livre que tu as présenté. P. S. A un moment tu demandes ce qu'on pense des vidéos de tour prises sur le vif, moi personnellement je suis fan. Citer
Thomas PubliĂ© le 13 mars 2018 Auteur PubliĂ© le 13 mars 2018 il y a 4 minutes, vince apprenti-magicien a dit : P. S. A un moment tu demandes ce qu'on pense des vidĂ©os de tour prises sur le vif, moi personnellement je suis fan. Content que cela plaise. J'essaie de m'amĂ©liorer chaque semaine. Prise sur le vif, tu parles des tours de magie comme celui de Kieron Johnson ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Vincent CAMPANELLI PubliĂ© le 13 mars 2018 PubliĂ© le 13 mars 2018 il y a une heure, Thomas a dit : Prise sur le vif, tu parles des tours de magie comme celui de Kieron Johnson ? Tout Ă fait. J'ai beaucoup aimĂ© ce cĂŽtĂ© improvisĂ©, dĂ©contractĂ© . On pourrait croire que tu l'as abordĂ© et qu'il t'a fait le premier tour qui lui passait par la tĂȘte. Tu dis dans le live que tu en as filmĂ© d'autre et j'ai hĂąte de les dĂ©couvrir. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.