Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Fabien, je suis un peu déçu de ta part. Tu présentes un tour qui a été créé par un autre, sans le créditer clairement.

Tu parles de J. Labigne, ce qui m'a laissé penser qu'il s'agit de Jacqueline Labigne résidant à Bernay. Je l'ai donc contactée pour savoir comment je pouvais me procurer Gambler et elle a refusé e me répondre, prétendant ne pas comprendre. Déjà la grosse tête la Jacqueline!

Finalement, renseignement pris, ce n'est pas elle qui a créé la routine en question.

Déçu par ton comportement...

Publié le

Hop là! Ne le prends pas mal Fabien... C'est juste que je trouve cela un peu abusé, pour un pro comme toi, de reprendre mot pour mot (blague avec le taxi, pas de personnalisation, etc...) une création d'un autre magicien. Par ailleurs, tu ne le cites pas lors du tournage de la vidéo avec l'animateur, à part lors de la publication sur facebook, je te l'accorde. As-tu demandé l'autorisation à Julien Labigne auparavant?

Publié le

Alors je vais te raconter l'histoire (d'ailleurs il est également crédité sur le site JTTV soit dit en passant, avec prénom et nom ;) )

Donc, Julien Labigne est un ami de Rémi Castillo (JTTV) avec qui il faisait il y a quelques années les "Jeunes Talents", la remise des trophée etc... Rémi a voulu que je présente ce tour dans le studio l'autre jour, donc pas le temps de préparer un texte ou autre (voir la vidéo de la semaine d'avant, filmé quelques minutes avant, ça se voit aux vêtements et à la coiffure, qui elle avait été préparée). Bref Rémi veut que je présente Gambler, il s'occupe tout seul pour l'autorisation, et je le fais.

La prestation est largement critiquable, pour ce qui est de mon intégrité là par contre tout est ok ;)

Publié le (modifié)

Sacré Jacqueline mdr

Et juste pour te répondre Friboudi, je trouve juste étonnant que me fasse une demande sur Facebook il y quelques jours, ce matin je mets un lien en ligne et 10 minutes après tu le met avec un beau "plagiat" sur VM... peut être aurais tu me poser tes questions dans la foulée là où tu avais vu la vidéo ? Peut être aurais tu pu préciser que Julien labigne était crédité partout ?

Voilà, comme ils disent partout "c'est tout pour moi" ;)

Modifié par spankyfab
Publié le
Bref Rémi veut que je présente Gambler, il s'occupe tout seul pour l'autorisation, et je le fais.

La prestation est largement critiquable, pour ce qui est de mon intégrité là par contre tout est ok ;)

Merci pour la clarification Fabien, c'est sympa de ta part! Sans rancune alors? :)

PS: ma demande d'ami sur facebook date d'il y a plus de quelques jours hein! Cela fait au moins un mois...

Publié le (modifié)

J.S : Les capricornes ils n'ont rien à dire... et c'est ça qu'est bien ;)

Friboudi : Non pas de soucis, mais si tu veux faire un truc bien édit ton post en changeant le mot "plagiat" par "interprétation pas terrible" ;)

(EDIT) Merci pour l'édition et pour le message privé ;) à bientôt

Modifié par spankyfab

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...