Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçu également et rien à dire si ce n'est Bravo Julien, Bravo Ludo.

Simple, efficace et percutant et surtout parfait pour du story telling ;)

Merci ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Ppour personnaliser la boite et la vieillir, voici quelques idées :

- des vieux journaux brunis

- de vieilles lunettes

- des vieilles photos

- une vieille fiole / mignonnette d'alcool

Et pour vieillir la boite, tu peux toujours coller de vieux journaux dessus, ou des autocollants comme on faisait dans le temps sur les valises après avoir voyagé !

Jeannot57

Publié le

Merci pour les idées Jeannot (journal)! J'ai trouvé une vieille photo d'un joueur de poker, que j'ai dédicacée, et les jetons, le dé et les cartes trouvées à la fin sont ses numéros/carte/jeton fétiches :) J'ai aussi dégoté un cigare. Si CC passe par là, il aura aussi sûrement de bonnes idées.

Sinon, lors d'une présentation de ce tour (heureusement sur le test "fiancée"), comme dans le déroulement normal indiqué par Julien Labigne, après qu'elle ait arrêté son choix sur une carte, j'ai montré la carte précédente et la suivante, et là... le drame. La suivante était la même que la carte sur laquelle elle s'était arrêtée (je reste vague volontairement, mais ceux qui ont le tour comprendront...). Donc, un conseil (vous aviez peut-être déjà vu ce petit bug dans le jeu avant moi, mais mieux vaut que ça m'arrive là qu'en situation pro!): enlevez bien ces deux cartes du jeu, pour éviter (une chance sur 26 de tomber sur ce mauvais endroit :) )

Publié le
Oui j'ai noté ce bug aussi et ôté ces 2 cartes... Suis-je le seul également à ne pas avoir eu le joker ? Bon rien de dramatique certes mais je me demandais si c'était normal ?

Non non c'était pas normal, les dix premières boites avaient été envoyées sans le joker et on s'en ai rendu compte après. J'ai renvoyé des jokers à certaines personnes par la suite car elles m'avaient informé.

Mais si tu as besoin d'un joker c'est pas un soucis je te l'envoi.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

De mon point de vue ce nest pas prévu pour du table a table, ni pour être présenté debout (sans déflorer quoique ce soit il n'y a pas de lapping pour autant). Cela étant je pense que c'est a avoir dans son set de close-up et de pouvoir le présenter a une occasion particulière.

C'est vraiment très bien construit, le matériel est super, c'est vraiment une très belle création.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Voici le retour de @Bébel sur cette nouvelle conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
    • Voici les premières images volées avec les 2 acteurs principaux
    • Bonjour @Mikael PETIOT, Il doit y avoir une petite incompréhension. Il s'agit de certains tours de la nouvelle version qui ne sont pas réalisables avec les VENOMs classiques. Effectivement, la nouvelle version permet de régler son ITR pour pouvoir sortir pas mal de fil avant d'arriver dans la zone de "tension de travail". C'est indispensable pour certains tours et plus difficilement réalisable avec les VENOMs. Dans l'autre sens ça ne marche effectivement pas, les tours de 2017 sont tous réalisables avec les VENOMPROs. Je crois que c'est ce qui a toujours été dit. Pour la vidéo, même si je ne le dirais pas dans vos termes, je comprends la déception (et je la partage en partie). Effectivement, ce n'est pas la révolution de la vidéo de 2017. Pas de nouvelle architecture alambiquée, beaucoup de tours qui demandent une mise en place "situationnelle" au préalable. Pour l'amateur qui fait des tours de bar, c'est difficile à exploiter. Pour les gens comme @Mickaël MCD qui n'achètent les ITR que pour les vidéos il faut effectivement passer son tour à ce prix. Clairement, le produit c'est le barillet.  Par contre, je serais plutôt en désaccord sur le tour du poteau, pour moi c'est le meilleur moment de la vidéo. L'idée n'est pas tellement de trouver un poteau mais de stimuler l'imagination pour utiliser l'objet et les architectures pour autre chose que de l'animation d'objet (ou encore pire de la lévitation d'objet 🙃). C'est tout à fait dans la continuité de la fin de la vidéo de 2017. Une Bonne partie de cette vidéo de 2026 est d'ailleurs une mise en mots de concepts déjà disséminés dans la vidéo de 2017...  Pour moi tout est dit en préambule du trailer "It's not a trick, it's a companion". Un compagnon fiable, bien mieux fini et ... plus lourd que les VENOMs. En somme une évolution de ces derniers, plus qu'une révolution. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...