Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends ce tour, pour 69 euros sans les FDP, en très bon état.

Il se rempli avec du spray dépoussiérant, j'ai une bombonne toute neuve que je vous offre.

Je vous enverrais également le cd d'instruction via WeTransfer. 

 

UN GIMMICK DIGNE DES PLUS GRANDS SUPER HÉROS

C’est la mode des supers héros, à vous désormais le pouvoir de geler n’importe quel objet qui vous passera entre les mains : pièces signées, feuilles, cartes de visite.. En 2009, Adam Grace a pu transformer une expérience scientifique en tour de magie. Basé sur son travail, voici le dernier né de la gamme Sansminds Pro Serie : Absolute Zero, un gimmick qui a demandé plus de 3 ans de conception et qui vous permettra de réaliser cette expérience avec plus de facilité et d’aisance. C’est comme si vous aviez le pouvoir d’un super héro dans votre poche à tout instant ! Imaginez geler une pièce dans la main d’un spectateur juste en soufflant dessus.

UNE PROUESSE TECHNOLOGIQUE

Absolute Zero est un conteneur de nitrogène liquide, fabriqué spécialement pour délivrer le liquide au point de pression. Après sa libération, le nitrogène passera à travers une valve pour enfin sortir sous une forme liquide. Grâce à ce gimmick, pas besoin de manipulations compliquées ou bizarres, laissez-le dans votre poche et sortez le au moment voulu.  Le meilleur ? C’est que vous avez le contrôle complet, à vous de décider quand le gel apparaîtra sur la pièce.

Vous l’avez rêvé, Sansminds l’a fait !

Contient : 

Le gimmick

IMG_20251113_160840.jpg

Bonjour à tous. Merci d'avoir accepter mon inscription.

Je me prénomme Hedi, 45 ans de Paris. Je découvre la magie seulement maintenant, je serais très heureux de pouvoir discuter avec des gens qui la pratique sur ce site.

  • Thomas locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • J'ai eu le plaisir d'assister à la seconde représentation de Fake qui mélange magie et conférence au Factorielle 52. 👏 @Jules TROUILLARD et Neyla nous font passer du rire à la réflexion. Si cela tourne autour de chez vous, je vous recommande fortement.  PS : Merci à @Mael ADLER de nous faire découvrir tous ces beaux artistes. PS : j'y retourne ce soir pour Cocktails et potions magiques de @Adrien QUILLIEN aka Adrian Kill. Au plaisir de vous y rencontrer.
    • Sonnez trompettes, résonnez haut-bois ! Tout est dans le titre 🙂 : notre copain @Fabien (spankyfab) est désormais Chevalier des Arts et des Lettres. Et ça c'est une sacrée bonne nouvelle pour plusieurs raisons.  Tout d'abord parce que cela nous offre une occasion de nous réjouir pour lui 🙂 . Et ensuite, parce que c'est surtout amplement mérité. En effet, nous connaissons tous son travail sur scène, sur les réseaux sociaux et en librairie. Outre les nombreux livres de développement personnel qu'il a publiés (on peut citer pêle-mêle "Le bonheur est caché dans un coin de votre cerveau", "votre temps est infini", "votre attention est votre superpouvoir", etc. Et le petit dernier "Libérez-vous de votre addiction", que je tenais à citer car en raison du sujet abordé, Fabien a tenu à le proposer à prix très raisonnable de façon à ce que le plus grand nombre puisse en profiter), il est aussi l'auteur de romans d'aventures - dont vous êtes le héros ("La saga de Dagda" avec quatre volumes parus à ce jour).  Enfin, la magie aujourd'hui revient sur le devant de la scène; comme l'indique l'article récemment cité par @Thomas, être magicien est redevenu cool 🙂.   Et nous le devons à des artistes comme Fabien qui proposent des spectacles grand public de qualité et qui, à travers ses publications, met aussi le mentalisme à portée de tout à chacun, popularisant ainsi encore davantage la discipline. Fabien n'est évidemment pas le seul à contribuer à ce retour en grâce de l'art magique, nous pouvons également citer Donovan - qui cartonne sur les réseaux sociaux -, David STONE dont l'avatar Klek Entos intervient maintenant fréquemment dans des émissions populaires comme "Vendredi tout est permis" sur TF1, à l'instar d' @Antonio BEMBIBRE - autre géant ayant (ré)ouvert la voie - ou encore plus récemment, sur M6, @Clément BLOUIN, dont mes collègues me reparlent régulièrement. Pour terminer, j'aimerais souligner l'extrême bienveillance dont Fabien fait preuve dans ses publications et lors des rencontres avec son public. Cela est d'autant plus remarquable que, lorsque l'on suit ses publications, on ne peut qu'être admiratif de son succès, de ses réussites, personnelles et professionnelles, bref de cette "vie parfaite" finalement et pourtant, c'est un procrastinateur qui a connu des échecs et qui s'est même pris une sacrée tuile assez récemment qu'il évoque d'ailleurs en détail dans une vidéo très intéressante, publiée en fin d'année dernière. Et malgré tout, son attitude vis à vis de son public, de ses lecteurs ou des ses "followers" n'a jamais varié : gentillesse, humour et bienveillance.   Bref, félicitations @Fabien (spankyfab), tu es Chevalier des Arts et des Lettres et j'espère que tu as su fêter dignement l'événement car la prochaine étape ce sont les palmes académiques et le mérite agricole 😜.  My2Cents W.
    • jeudi22janvier @Kamel le magicien présente le livre la Femme de Ménage, l'effeuille et la présentatrice regarde le mot en haut 😉 Puis Kamel sort un pochette contenant une prédiction. Un autre animateur annonce un nombre au hasard puis Kamel va sur son téléphone regarder une liste de boisson qu'il a faite pour trouver celle qui correspond au nombre 😉 Il tombe sur du lait... mais sous la pochette il y a une cannette de Coca. Kamel la prend, elle fume et quand il l'ouvre et la vide dans un verre du lait en sort. Il demande à la spectatrice le mot qu'elle a lu dans le livre, porte. Il avait apporté un verre en plastique transparent rempli de café. Quand il verse le lait, la couleur du café au lait laisse apparaître le mot porte écrit au feutre sur le verre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...