đš Charlie FRYE depuis Las Vegas : une rencontre unique en visio ce mercredi
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Celle dâun stylo par exemple ? :Â Â -
Par Patricia · PubliĂ© le
Nous ne nous sommes jamais rencontrĂ©s auparavant, nâest-ce pas ? On est bien dâaccord : avant ce moment prĂ©cis, vous nâaviez aucune raison de me faire confiance. Nous nâavons pas rĂ©pĂ©tĂ© ça dans un parking avant le spectacle ? Nous nâavons pas de passĂ© commun, Ă part cette seconde gĂȘnante On ne sâest jamais croisĂ©s, sauf peut-ĂȘtre dans une file dâattente, mais ça ne compte pas comme complicitĂ© Câest votre choix, vous voulez en changer ? Vous gardez ce choix, ou vous voulez faire comme dans la vraie vie : regretter puis recommencer ? Je vous laisse une derniĂšre chance de trahir votre premiĂšre intuition Vous pouvez changer. AprĂšs, je ferai semblant que ça ne mâa pas vexĂ© Vous gardez ce choix, ou vous voulez dĂ©jĂ commencer Ă gĂącher ma soirĂ©e ? Câest votre dernier mot ? Attention, je pose la question comme Jean-Pierre Foucault, mais sans lâargent Vous ĂȘtes sĂ»r ? Parce quâaprĂšs, comme chez Ryanair, toute modification est payante Vous voulez changer ? Vous avez le droit. Je jugerai en silence Vous voulez garder ce choix ou le remettre dans la nature ? On ne voit pas Ă travers lâenveloppe, nâest-ce pas ?: Sauf si vous avez une option rayon X que je nâai pas dĂ©tectĂ©e, on ne voit rien ? Vous confirmez que cette enveloppe respecte encore le secret professionnel ?  à moins que vous soyez radiologue, on est dâaccord : impossible de voir Ă travers Cette enveloppe est opaque. Elle a plus de secrets que mon historique Internet. Elle ne laisse rien passer, Ă part peut-ĂȘtre le doute Mettez-le dans votre poche, je ne veux pas y toucher ! Gardez-le. Si quelque chose arrive, ce sera officiellement de votre faute Mettez-le dans votre poche. Moi, je ne touche plus Ă rien : jâai assez de problĂšmes comme ça Mettez-le dans votre poche. Si ça disparaĂźt, câest que votre pantalon a du talent Imaginez votre dessin sur un grand Ă©cran blanc ! Faites comme si votre cerveau ouvrait PowerPoint, mais en mieux Imaginez votre dessin sur un grand Ă©cran blanc. Pas un PowerPoint du comitĂ© de direction, quelque chose de vivant Mettez votre dessin en plein Ă©cran dans votre tĂȘte. Si une mise Ă jour Windows apparaĂźt, ignorez-la Faites-lui de la place dans votre cerveau. Poussez les impĂŽts, les courses et les mots de passe oubliĂ©s. RĂ©capitulons ! Petit arrĂȘt sur image RĂ©sumons, parce que lĂ , mĂȘme les gens qui faisaient semblant de suivre ont dĂ©crochĂ© RĂ©capitulons : câest le moment oĂč le magicien fait croire que tout Ă©tait clair depuis le dĂ©but Reprenons les faits, comme dans une sĂ©rie policiĂšre, mais avec moins de budge Pour ceux qui viennent de revenir mentalement parmi nous⊠Faisons le point, parce que lĂ , il y a des gens qui hochent la tĂȘte sans aucune preuve quâils suivent   -
Par Patricia · PubliĂ© le
Hello, Si vous les avez en trÚs bon état et qu'ils dorment au fond d'un tiroir, je suis preneuse. Merci
-
-