Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Super Aerial Glass de Wil GOLDEN (Airborne Glass)


Recommended Posts

Publié le

Cette version de l'airborne glass est LA meilleur qu'il soit. Elle est désormais introuvable.

Acheté 140 $, je la cède à 79 € fdpi, via Mondial Relay.

Le Super Aerial Glass est LE MEILLEUR système de verre flottant disponible sur le marché !

Il a fallu 7 ans à Wil Golden pour développer cette idée, qui reste la meilleure au monde !

AUCUN crochet !
AUCUN contre-poids !
et donc AUCUN bruit qui sonne dans la bouteille !
AUCUN tâtonnement pour l'accroche du verre !
PAS de liquide qui éclabousse !
Vous pouvez même le faire les yeux bandés !

Ce gimmick est absolument parfait et s'adapte à tous les types de bouteilles : champagne, vin, porto, tequila, bière, Coca-Cola, Sprite, Pepsi, Dr. Pepper et bien d'autres.

À ne pas confondre avec d'autres versions. C'est sans conteste le meilleur système au monde !

Chaque article est fabriqué à la main par Wil. Le Super Aerial Glass est un effet visuel incroyable qui sublimera n'importe quel spectacle. Il est prêt à être utilisé avec un minimum de pratique.

Lire les avis :

« Wil, votre nouvelle suspension Aerial Glass est un pur génie ! Mi-James Bond, mi-DeVinci ! J'ai possédé presque tous les Airborne Glass commercialisés, de Sparks à l'Ultimate Airborne Glass de Ray Lum, et celui-ci est de loin supérieur à tous les autres ! De son silence à sa facilité d'utilisation, vous avez créé un véritable atout que tout magicien devrait posséder. De plus, votre service client est incomparable et est véritablement apprécié sur le marché actuel ! La communauté des magiciens vous doit un grand merci, et je peux commencer par moi.»
- David A. Goodman

« C'est un tour parfait. C'est très rapide et très propre. »
- Juliana Chen

« Votre version d'Airborne est une nette amélioration par rapport à l'original. Votre méthode unique est beaucoup plus simple et plus propre. Vos accessoires sont également d'une qualité supérieure et constitueraient un atout précieux pour tout spectacle. Excellent travail.»
- Rick Del Vecchio (Président et coordinateur artistique de Magic on the Beach/Florida State Convention)

« C'est PARFAIT !»
Jorge Blas (Espagne)

« Le meilleur effet de verre aérien que j'aie jamais vu ! Sans crochets, le verre aérien de Wil Golden est innovant, du XXIe siècle et vaut largement son prix. J'en ai acheté deux car chaque fois que je le montre à un ami, il en a absolument besoin et je n'arrive pas à le récupérer. C'est la chose la plus proche d'un verre flottant par magie que j'aie jamais vue. Fabriqués un par un avec un souci du détail minutieux, les verres aériens de Wil combinent son talent et sa passion pour l'art de la magie pour aboutir à cette œuvre d'art : le verre aérien. »
- Maria Ibanez (Présidente de SAM)

« J'utilise l'effet « Air Borne » depuis que Presto me l'a montré pour la première fois en 1978, et je n'ai jamais rencontré une telle élévation (si l'on peut dire) dans son exécution et sa conception. Il fonctionne pratiquement tout seul. Wil, même si ce terme est utilisé aujourd'hui dans le monde de la magie, c'est une véritable « innovation », comparable à la canne à apparition de Walsh. Merci.»
- Phelston Jones

« Wil, c'est excellent ! Il m'en faut un autre, tout de suite ! C'est le meilleur nouveau produit du marché. Tous ceux à qui j'ai montré votre Aerial Glass pensent que c'est la chose la plus incroyable qu'ils aient jamais vue. Je suis convaincu que ce sera le prochain classique de la magie.»
- Sonny Fontana

Il y a de nombreuses années, je possédais une version de l'Airborne Glass de John Fabjance. Ce n'était pas l'accessoire le plus fiable. J'ai pratiqué et persévéré, mais j'ai fini par abandonner l'effet. Sur le site web de Denny & Lee, les problèmes suivants sont décrits, et ils me semblent tous familiers : « Le poids vibrait bruyamment dans la canette ou la bouteille. Le crochet était non seulement dangereux, mais aussi peu fiable. Si on manquait le bon endroit, le verre basculait. La libération du crochet après l'effet était parfois problématique. La rupture du monofilament était fréquente. » Alors, lorsque ce dernier modèle est arrivé, je m'attendais à la même chose. J'ai pourtant été agréablement surpris. Voici un autre témoignage de Denny Haney, et je le cite car il dit vrai : « … voici une suspension en verre Airborne entièrement repensée pour fonctionner parfaitement à chaque fois, et qui a éliminé tous les problèmes. Cet appareil fabriqué à la main s'adapte au goulot de presque toutes les bouteilles. Il n'y a aucun poids qui vibre à l'intérieur de la bouteille ou de la canette. Rien à accrocher ou à décrocher. Utilisez-le n'importe où, n'importe quand. Cet appareil fonctionne grâce à un système de tubes en laiton, de ressorts et d'aimants et fonctionne à merveille. Aucun blocage, aucun raté, aucune casse. » Le verre mesure 20 cm de haut et est fait d'un plastique épais et résistant, avec une base transparente et un corps blanc fumé. Il n'a pas l'air bon marché. Du point de vue du public, il donne l'impression d'être en verre. Le gadget qui s'insère dans la bouteille est de très bonne facture. Il est robuste et je n'ai pas l'impression qu'il va se casser de sitôt. Son fonctionnement est quasi automatique grâce à un petit aimant qui s'accroche au verre. Inutile de baisser les yeux pour le connecter. Le déconnecter est tout aussi simple : il suffit de tirer sur le verre tout en le tenant. Les instructions sont succinctes : une simple feuille avec sept étapes brèves, accompagnées de six illustrations. Je n'ai eu besoin de consulter les instructions que pour clarifier quelques points. Sinon, je n'en ai pas eu besoin. Chaque unité est fabriquée à la main par Wil Golden, les stocks sont donc limités. À 140 $, ce n'est pas un accessoire bon marché. Cependant, on en a souvent pour son argent, et la version de Golden de ce classique se démarque largement de la concurrence. J'ai déjà observé une autre version de l'effet. Si vous utilisez déjà une suspension en verre et que vous en êtes satisfait, tant mieux. Mais si vous cherchez un appareil qui fonctionne automatiquement, 100 % du temps, et que vous pouvez même utiliser les yeux bandés, alors jetez un œil à celui-ci.
- Peter Duffie (Magic Magazine)

« L'Aerial Glass de Wil Golden est un appareil de haute qualité. Il est très bien fait, malgré son apparence fragile. J'ai hâte de l'ajouter au répertoire de mon personnage de fille ivre, qui ne doit pas faire ça en état d'ébriété. Elle refuse tout simplement d'accepter que cela lui arrive. »
- Taylor Martin (Andrea Merlyn)

L'effet Airborne Glass a toujours été un succès. Lance Burton l'utilise depuis des années. La conception de cet effet a toujours posé des problèmes. Les effets étaient fabriqués à bas prix pour une distribution massive. Le poids vibrait bruyamment dans la canette ou la bouteille. Le « crochet » était non seulement dangereux, mais aussi peu fiable. Si l'on manquait le bon endroit, le verre basculait. Le relâchement du crochet après l'effet était parfois problématique. La rupture du monofilament était fréquente. Un effet exceptionnel… mais à bas prix. Voici maintenant une suspension Airborne Glass entièrement repensée pour fonctionner parfaitement à chaque fois, et qui a éliminé tous les problèmes. Ce dispositif fabriqué à la main s'adapte au goulot de presque toutes les bouteilles. Il n'y a pas de poids vibrant à l'intérieur de la bouteille ou de la canette. Rien à accrocher ou à décrocher. Utilisez-le n'importe où, n'importe quand. Cet appareil fonctionne grâce à un système de tubes en laiton, de ressorts et d'aimants et fonctionne à merveille. Aucun blocage, aucun raté, aucune casse. Si vous utilisez déjà l'Airborne Glass Et si vous en avez assez de les remplacer, voici ce qu'il vous faut. Le travail et la conception de cet appareil sont admirables. Vous serez étonné par son ingéniosité. Ces produits ne sont PAS fabriqués en série. Chaque unité est fabriquée à la main avec soin et leur quantité est limitée. Ce sera le dernier Airborne Glass que vous achèterez et le seul dont vous aurez besoin.
- Denny Haney

Je voulais juste vous informer que le Mirage Illusion Aerial Glass a été présenté à Berlin, en Allemagne, la semaine dernière, lors d'un événement d'entreprise. Nous avons créé un effet similaire à celui du vice-président Europe, Afrique et Moyen-Orient, qui a fait flotter le verre lors de son toast au champagne pour le 50e anniversaire de l'entreprise. Je l'ai également utilisé personnellement pour un dîner de remise de prix à Orlando la semaine dernière, et tout s'est déroulé à merveille. Encore une fois, nous avons réussi à faire flotter le verre pendant le toast au champagne, comme si le directeur général le faisait flotter. Merci d'avoir créé un produit exceptionnel qui élimine tout risque lié au verre flottant traditionnel. Le Mirage Illusion Aerial Glass deviendra l'accessoire de choix pour toutes les futures expériences Bubble Experiences d'Experience. Au cours des prochains mois, nous en achèterons plusieurs autres et aimerions vraiment avoir un verre plus proche d'une flûte à champagne, sans pied coloré, si possible. Nous serions ravis de collaborer avec vous pour proposer cette option au monde de la magie.
- Scott Bernard

« Je m'appelle Rand Woodbury et je n'ai jamais testé un seul équipement magique de ma vie. Et pour être honnête, je n'ai jamais vraiment eu envie de tester quoi que ce soit. Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas. Personnellement, je n'ai jamais trouvé cet effet vraiment époustouflant. Et c'est probablement parce que je n'ai jamais fait de numéro avec des bouteilles ou quoi que ce soit avec des lunettes. Cependant, chaque version de ce tour que j'ai vue m'a laissé perplexe. Il n'y a pas d'autre façon de l'exprimer. Elles avaient toutes un petit défaut. Eh bien, il existe maintenant une version de ce tour, créée par Wil Golden, qui corrige tous les défauts du concept. Que veux-je dire ? Suivez-moi bien : pas de crochets, pas de poids, pas de bouteille qui sonne ou qui fait du bruit, pas de recherche du piège (du tout), pas de liquide qui s'injecte. Bon, qu'est-ce qui se passe ? La version de M. Golden a nécessité sept (7) ans de développement. C'est fait ! M. Golden fabrique chaque pièce à la main, lui-même. C'est fait ! On me l'a confiée aujourd'hui et je n'arrivais pas à croire à quel point c'était facile à réaliser. Impossible de rater le verre, point final ! C'est tout simplement une version parfaite de ce tour. Pas de raté, et vous êtes PROPRE, sans rien à cacher. Si je ne savais pas comment ça fonctionnait, je ne l'aurais jamais compris. Je me dis que Wil a étudié toutes les autres versions et s'est demandé : « Comment corriger ce défaut ? », au cours des sept dernières années. Et grâce à des améliorations conceptuelles vraiment originales… il a tout simplement trouvé la meilleure version de cet effet. Chapeau bas pour la version ingénieuse, nouvelle et VRAIMENT AMÉLIORÉE de Wil d'un effet légendaire. Cinq étoiles ! Si vous réalisez cet effet, cette version est encore meilleure. Si vous n'avez jamais réalisé cet effet, vous pouvez… une seconde après l'avoir sorti de la boîte. Waouh !
- Rand Woodbury

« Le gimmick Airborne Glass et Bottle que vous avez conçu et fabriqué est fabuleux ! Je l’adore et c’est pourquoi j’en voudrais un autre. Il est tellement simple à utiliser et peut même être réalisé les yeux bandés. Je l’ai montré à presque tous les magiciens qui ont franchi ma porte et ils ont eux aussi été impressionnés par la qualité globale. Soyez assurés que c’est une réussite ! Félicitations !»
- Jason Byrne

« Enfin une méthode parfaite pour réaliser l’Airborne Glass. Je suis sûr que la méthode de Wil fonctionnera à 100 %.»
- Rocco

« C’est une excellente idée et le meilleur système pour réaliser l’Airborne Glass actuellement disponible.»
- Fantasio

 

 

Image(14).jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

  • Thomas changed the title to Super Aerial Glass de Wil GOLDEN (Airborne Glass)
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je viens de recevoir les cartes Penguin. Elles sont pas mal du tout! J'arrive à lire le marquage quand je suis devant mais en 2 fois (d'abord la couleur puis le nom de la carte). L'autre marquage est trop petit... L'avantage c'est qu'elles sont en Bicycle (même si c'est pas Rider Back ça y ressemble) et qu'elles ne sont pas cher (même avec les frais d'envoi et de douane je m'en sors à moins de 8€ le jeu, j'en ai acheté beaucoup...) À ce prix ça peut remplacer un jeu normal (carte signée. déchirée...) Je recommande (si les Daredevil sortent en Bicycle et moins cher je ne dis pas non!)
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...