Thomas Publié le 7 octobre 2025 Publié le 7 octobre 2025 Salut à tous, Je voulais absolument partager ça avec vous, parce que c’est une vraie rareté ! Cela doit bien faire près de 30 ans qu’aucune vidéo en français n’avait été consacrée au pickpocketisme… et ça y est, le vide est comblé ! @Vincent ANCEAUME (Vinz)vient de sortir une Masterclass exceptionnelle : Gentleman Pickpocket. C’est à la fois une plongée dans les techniques du vol de montre et du dépouillage scénique, mais aussi une vraie leçon de psychologie, de gestion du public et de présentation. Vinz y partage tout avec élégance, humour et cette touche de classe qui fait la différence. Pour ceux qui s’intéressent à cette forme de magie si rare, c’est une mine d’or. Et pour les autres, c’est l’occasion de découvrir un univers fascinant, entre confiance, malice et précision chirurgicale. À découvrir ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-gentleman-pickpocket-vinz/ Franchement, ça fait plaisir de voir un tel contenu enfin disponible en français ! 3 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Ali NOUIRA Publié le 8 octobre 2025 Publié le 8 octobre 2025 Bravo @Vincent ANCEAUME (Vinz) @Vincent ANCEAUME (Vinz) et à @Thomas hâte de découvrir. 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Thomas Publié le 9 octobre 2025 Auteur Publié le 9 octobre 2025 Le 09/10/2025 à 01:26, Ali NOUIRA a dit : Bravo @Vincent ANCEAUME (Vinz) @Vincent ANCEAUME (Vinz) et à @Thomas hâte de découvrir. Merci Voici un premier retour de @Frank TRUONG https://youtube.com/shorts/-x9-VDTFTsA 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 10 octobre 2025 Auteur Publié le 10 octobre 2025 @Reda CHAHI nous partage son avis sur la conférence de @Vincent ANCEAUME (Vinz) À découvrir ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-gentleman-pickpocket-vinz Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Thomas Publié le 11 octobre 2025 Auteur Publié le 11 octobre 2025 @Dominique YEVO, un autre pickpocket nous partage son avis sur la conférence de @Vincent ANCEAUME (Vinz) À découvrir ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-gentleman-pickpocket-vinz Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Claudemage SALONI Publié le 12 octobre 2025 Publié le 12 octobre 2025 Un grand nom de la Magie et du Pickpocketisme @Gérard MAJAX (82 ans) on peut lire son livre sur la biliothèque Nationnale https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3400122g/f24.vertical Deux vidéos : Chez Ardisson 1 Citer
Sébastien FIN Publié le 12 octobre 2025 Publié le 12 octobre 2025 Que dire ? Je n’ai pas regardé entièrement la conférence mais, ayant eu une prestation le soir même où j’ai visionné le début, cela m’a donné envie et surtout le courage d’essayer. Du coup, 4 montres différentes le 1er soir . @Vincent ANCEAUME (Vinz) nous donne confiance sur cette conférence ! Vraiment très agréable et encourageant ! Merci Virtual Magie et Thomas ! 1 Citer
Thomas Publié le 12 octobre 2025 Auteur Publié le 12 octobre 2025 Merci beaucoup @Sébastien FIN Ton message fait super plaisir à lire ! Savoir que la conférence de @Vincent ANCEAUME (Vinz) t’a donné l’envie et surtout le courage de passer à l’action dès le soir même, c’est exactement ce qu’on espère en partageant ces moments de magie. Bravo pour les 4 montres et encore merci pour ton soutien et ta confiance envers Virtual Magie... et peut-être à lundi pour en parler durant l'Apéro Magique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Yaniv BOUBLI Publié le 13 octobre 2025 Publié le 13 octobre 2025 Un grand merci à @Vincent ANCEAUME (Vinz) et à Virtual Magie pour cette superbe vidéo dédiée au pickpocket ! Les techniques sont nombreuses et parfaitement expliquées, avec une pédagogie remarquable. J’ai particulièrement apprécié la partie sur la veste du spectateur, à la fois claire, pratique et pleine d’astuces utiles. Vinz prend vraiment le temps de détailler chaque geste, chaque subtilité — un vrai plaisir à regarder et à apprendre ! 1 Citer
Woody (Philippe) Publié le 16 octobre 2025 Publié le 16 octobre 2025 A titre personnel, je n'assiste plus aux conférences de pickpocketisme car à l'issue de la dernière à laquelle je suis allé, j'ai acheté les notes de conférence proposées à la vente et quelques minutes plus tard on me les a volées sans que je m'en rende compte. 1 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.