Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Epingles à Nourrice : où en trouver


Camille LOUGE

Recommended Posts

Salut à tous,<BR>Je suis en train de monter une routine d'épingles à nourrice qui s'enclavent mais je rencontre un pb de taille : en fait je n'arrive pas à trouver des épingles à nourrice d'une taille satisfaisante (7,5 cm comme celle livrées avec la <A HREF="http://www.magies.com/catalog.php3?idpa=46&codepro=pouce&id=1959" TARGET=_blank>K7 de Dan GARRETT</A> pour Pin demonium).<BR>si qqun à une idée d'endroit où je puisse trouver mon bonheur...<BR>@+<p>[ 28 décembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oublier les merceries, j'habite à Toulouse et j'ai cherché dans toutes les merceries du centre ville. Ils ne vendent pas d'épingles suffisamment grandes.

Les seules épingles de tailles satisfaisantes disponibles sont des épingles pour les kilts qui ne conviennent pas à la préparation nécessaire à la routine...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui travaillent ou ont des proches qui travaillent dans les hopitaux peuvent recuperer les epingles qu'utilisent les aide-soignantes pour fermer les grands sacs de linge. Elles sont tres grandes et pourront peut-etre servir a cette routine.

Personnelement, cela fait longtemps que je louche sur les sacs a linge des aide-soignantes mais malheureusement, ils ont troque les epingles contre des fermoires en caoutchouc...question de securite, surement.

Mais je ne desespere pas trouver un jour une epingle oubliee...

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...