Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carmelo CACCIATO dans Les Etoiles Filantes de Antonella BARBERA & Fabio LEONE

Recommended Posts

Publié le

@Carmelo CACCIATO a participé à un film qui semble consacrer à sa fille décédée en 1994.

Devant assurer l'Apéro Magique ce lundi, je suis arrivé après la bataille et n'ai donc pu assister à la projection.

On peut imaginer que Carmelo et les présents que j'ai pu croiser tels que @Bobby PARISI, @Ophélie PETIOT, @Guillaume HAMONT, @Romain PHILIPS, @Bertrand CRIMET, @Jérôme SAULOUP, @Jérôme CADEAC... puissent nous en dire plus.

En attendant, voici une sélection de photos que Bobby a prise durant la séance puis soirée (celle avec Carmelo est du réalisateur présent sur la photo à côté de lui).

etoiles filantes carmelo.jpeg

Leone Carmelo.jpeg

Bobby PARISI Paris.jpg

Bobby PARISI Paris assiette 2.jpeg

Bobby PARISI Paris assiette.jpeg

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• Thomas changed the title to Carmelo CACCIATO dans Les Etoiles Filantes de Antonella BARBERA & Fabio LEONE
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Quel beau moment ce fut ! J'ai eu la sensation de faire partie d'une grande famille alors que je rencontrais la plus part pour la 1er fois. Ce fut un magnifique rendez vous d'émotion, de sensibilité, et d'humanité. Un film poignant et une soirée excellente. Je m'en souviendrais toute ma vie. 

Merci à tous et à toutes 

• Merci 1

JT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...