Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je me sépare du deuxième exemplaire d’Espionage de Iarvel, que j’avais acheté au cas où… Le produit étant de très bonne qualité, pas besoin de mon deuxième exemplaire au cas où le premier me fasse défaut.

Je le cède à 120 euros fdpi. Expédition via Mondial Relay comprise. Le produit est neuf et jamais déballé. Voir la photo ci-dessous.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore, voici la description.

Avec cet outil miniature, vous pourrez présenter des effets de mentalisme puissants !
Ce détecteur d’aimant vous permettra de présenter des effets du type “dans quel main” avec 100% de réussite. Et vous pourrez même dire si la pièce est du côté pile ou face !

Points forts
Extrêmement petit (peut être empalmé très facilement) : 29 mm × 16 mm × 7 mm.
Couleur chair pour plus de discrétion.
Complètement silencieux.
Peut déceler où est une pièce de monnaie (magnétique), mais aussi savoir si elle est du côté pile ou du côté face !
Pas de batterie à recharger, donc ne risque pas de ne “plus tenir la charge” ; fonctionne avec une petite pile bouton, que l’on trouve partout, pour avoir toujours le maximum de puissance !
Peut détecter l’objet à 15 cm de distance.

Vous recevrez
L’appareil de détection.
5 piles (une pile durera plusieurs mois avec une utilisation régulière).
Explications vidéo en ligne (en anglais facile à comprendre, sous-titres français).

IMG_1351.jpeg

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

• Thomas changed the title to Espionage de Iarvel Magic
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...