Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

C'est la 1ère fois que j'interviens sur ce forum bien que j'en sois un fidèle lecteur depuis pas mal de temps. Le but de mon intervention est simplement de faire part aux lecteurs de VM des pratiques d'un dénommé Crazy-magic (vrai nom: Fabrice Mor...) lors d'une de ses ventes sur ce site. Je pense que les ventes sont basées sur l'honneteté et la confiance, ce qui a toujours été le cas lors de mes achats par l'intermédiaire de ce site, ce qui prouve bien que la très grande majorité des vendeurs passant par VM jouent superbement le jeu. Malheureusement, cet individu est un contre-exemple. Cette personne a mis en vente une "boite à disparition" en indiquant un lieu vers une boutique pour montrer de quelle boîte il s'agissait. J'achete donc. J'envoie mon chèque. Je recois la boîte. Quelle surprise en ouvrant mon colis: la boîte n'a rien a voir avec celle de la boutique en question et, en plus, elle présente de nombreux éclats de peinture alors qu'elle était censée être neuve, en très bon état car jamais servie. Bien sur, cette boîte ne vaut absolument pas le prix payé. J'envoie depuis quelques jours des mails afin d'avoir des explications, mais ils restent bien sur sans réponse. Je pense que ce genre d'affaire reste marginale mais je suuis indigné que de telles pratiques se passent.

Je vous invite donc a faire attention aux offres passées par cette personne. Je sais que je ne peux rien faire et que je me suis bien fait arnaquer. Le site de cet individu (www.crazymagic.fr.tc) vaut lune visitel pour compter le nombre de fautes d'orthographe (ce pb d'orthographe a d'ailleurs fait l'objet de pas mal de post). Cet "artiste" (?) est aussi professionel dans son orthographe que dans ses ventes.

Voilà, c'était juste un coup de gueule d'un petit magicien amateur et, une nouvelle fois, faites attention a ce vendeur (j'espère que les spectacles proposés par F.M. ne sont pas du même style).

En tout cas, bonnes fêtes de fin d'année à tous les lecteurs de VM.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est vrai qu'il est marrant le running-gag mais je préfère la partie Alizée , on ne connaît pas le tarif mais ça les vaut sûrement...

Pour le contact, il y a un numéro de portable dans la partie contact donc pourquoi ne l'appelles-tu pas?

Cordialement,

magicQt.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #280 : @Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Thomas : Jeu doré à l'or 24 carats @Sébastien FIN : 7e Convention Rendez-vous Thomas : 7e Convention Rendez-vous @Nicola DAMIEN-DERAMAIX : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous @Thierry TRAMOLAY : atelier cull au 7e Convention Rendez-vous Nicola DAMIEN-DERAMAIX : Cullmination de @Robin PANDIKIAN & @Jeremy SULZER @Laurent PIRON : prix The One à Blackpool 2026 Laurent PIRON : 2e Magic All avec @Renan FRISEE @Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stéphane HUBERT @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une prédiction avec @Bernard Sym's Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec @Patrick DARCHEVILLE Thomas : Jeu Rendez-vous 2026 jaune Thomas : Masterclass de @Luc APERS Thomas : Le plus petit jeu du monde Canada After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation @Stéphane HUBERT Gael GAGNEPAIN (Raven) : Running the Aces de Jack CARPENTER Pascal BECQUERELLE : L'assurance Arnakov avec Stépahen HUBERT Michel DARLONE : Le rêve d'Alice une capsule et routine personnelle (ACCAN à la carte rêvée ou presque) Michel DARLONE : Le Lansquenet une routine personnelle de cartes anciennes sur le thème des 3 mousquetaires avec Patrick DARCHEVILLE Yann LE GOUADEC : Une prédiction avec Bernard SYM'S Discussion sur des forçage aux dés Discussion sur les roulettes russes ✅ Les replays et tous les tours sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94216-vm-live-733-apéro-magique-280-avec-laurent-piron/ Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Résoudre deux Rubik’s Cubes, mais avec diverses contraintes supplémentaires : https://www.instagram.com/reel/DV9hGo5kmsi/?igsh=eGkwNmpqNWh4Y2J6
    • Bonjour à tous ! Aujourd'hui un épisode spécial sur le théâtre et la magie, bon visionnage !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8428
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k
×
×
  • Créer...