Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je reviens sur mon problème d'installation. Marchand de Trucs m'ont répondu ce week-end et informés qu'il avaient transmis à Murphys. En ce qui concerne ma demande directe auprès de Murphys, ils ne m'ont pas répondu car mon mail ne leur est jamais parvenu... (Quand ça veut pas, ça veut pas...). J'ai tenté un nouvel envoi.

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements...

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Après avoir fait la mise à jour de mon iPhone vers iOS 26, j'ai repris la procédure de ré-initialisation en allant sur https://apps.murphysmagic.com. Là, j'ai eu la surprise de voir 2 clés sur l'icône de l'application NotESP, avec un sigle 'téléchargement' iOS. J'ai cliqué dessus et j'ai pu continuer la procédure comme décrite, enregistrer l'app sur le bureau de l'iPhone, entrer mon mot de passe Murphys (sans en changer), et depuis tout fonctionne normalement !!!🙂🙂🙂 Je n'ai pas bien compris comment j'en suis arrivé là...🤔 mais on va dire que c'est le résultat qui compte.

En ce qui concerne l'application, j'ai testé en anglais, ça à l'air de plutôt bien fonctionner. Reste à franciser les choses. Avez-vous des suggestions (peut-être plutôt en MP) ? Merci !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...