đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Taha MANSOUR · PubliĂ© le
Merci beaucoup @JĂ©rĂ©my DEMANGE pour ton retour. Je suis ravi que ça te plaise đ„°Â et j'espĂšre te voir Ă cette confĂ©rence sur les Card Reading System ! A bientĂŽt ! -
Par JĂ©rĂ©my DEMANGE · PubliĂ© le
Une belle dĂ©couverte, qui dĂ©passe mes attentes. J'avais dĂ©jĂ une toute petite (mais vraiment petite) expĂ©rience dans la façon de donner l'illusion que tout ce qui Ă©tait prĂ©vu Ă©tait prĂ©vu (notamment en rĂ©alisant un Open Prediction d'une routine de Peter Turner et d'autres choses). TestĂ© ce week-end le tour avec trois de mes amis, ça a fonctionnĂ© Ă la perfection avec de trĂšs bonnes rĂ©actions et un effet "wow". Je pense toujours au pire, quand je prĂ©pare mon texte je prends ça en compte, donc ça me permet je pense d'apprĂ©hender la mĂ©thode de stasis un peu plus sereinement peut-ĂȘtre. AprĂšs, @Taha MANSOUR a Ă©galement parlĂ© de tous les cas de figure pour bien rĂ©ussir. En tout cas, trĂšs belle mĂ©thode qu'il faut garder secrĂšte uniquement ici. Ăa vaut son prix et la mĂ©thode me correspond totalement. Je profite de mes congĂ©s d'Ă©tĂ© pour dĂ©couvrir Ă©galement les autres vidĂ©os de Taha. Je me suis mis Card Reading System dans ma liste (j'attends juste quelques jours pour ĂȘtre sĂ»r de ma disponibilitĂ© Ă cette date).
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.