Aller au contenu

[Matos] clear ballon?

Lawrens GODON

Recommended Posts

Salut!

N'étant pas ballooneur moi-même, je recherche néammoins une sorte de ballon particulière, pour essayer de réaliser une idée :

Quelle marque propose des ballons transparents (si ça existe?!)...?

Je veux dire vraiment transparent...un peu comme du film alimentaire plastique, mais dont la membrane serait aussi résistante qu'un ballon...

Le mieux que j'ai trouvé est plutôt jaunâtre... :(

Hey, si vous avez une piste...merci!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...Après reflexion, il semble que je tienne quelque chose (sans jeu de mot lol!)

Roland, tu as mis le doigt dessus (voir remarque ci-dessus)!

Comme quoi, même en déconnant...(surtout en déconnant?)

La texture du matériau a l'air de correspondre à ce que je cherchais...reste plus qu'à faire des essais pour tester la résistance (sic!)

^^

Oui, les Qualatex sont trés bien ... et aussi surtout dispo dans différentes tailles .

Tu as aussi des marques alternatives comme Everts qui sont bien aussi, mais plus difficile à trouver ...

L'avantage du ballon sur le preservatif, c'est qu'il n'y a pas de lubrifiant ... mais bon, tout dépend de l'usage auquel tu destine ton ballon ...

Ludo.

• 5 weeks plus tard...

J'ai discuté il y a deux semaines avec un décorateur de spectacle (magicien de surcroît), son metier l'ammène à construire un peu de tout. Nous avions une discussion à propos de la transparence du latex : il ne connaissait pas de latex qui puisse donner la transparence du verre (ou du cellophane dans notre cas actuel). Pour lui, le sillicone est bien plus indiqué.

Mais tout cela dépend de ce que tu veux faire : si tu désires gonfler un ballon devant le public, je ne suis pas sûr que le sillicone fasse l'affaire... :/

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...