Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas d'infos de mon coté pour bilis par contre si tu parle de L'école de la magie de Dominique DUVIVIER, je crois bien qu'il est deja sorti (www.fnac.com) : je dis je crois bien car j'arrive pas a me souvenir si c'etait une critique ou pas ... lol decidemment smile.gif" border="0

PS de Tom : Désolé, Chris, je me permets de rajouter un petit mot ici pour ne pas surcharger le forum et faire remonter ce sujet au début ! wink.gif" border="0

Si cela vous intéresse, dans la partie Lectures/Débutants, vous trouverez 2 autres vidéos à commander en ligne dont une de Seb MOSSIERE. cool.gif" border="0

[ 14 décembre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Publié le

Bonjour,

En effet, le premier cours de magie pour débutant en DVD par Dominique Duvivier "L'école de Magie". Dans ce DVD, le spectacle, des tours expliqués (As du tricheur, pièces au coudes, Gobelets pass pass, Sandwich, bague et Lacet, les rouges et les noirs….), mais aussi des techniques (Divers coupes, comptages, mélanges… wink.gif" border="0. Et seulement 170 frs à la boutique (26 euros environ) chez Mayette Magie Moderne.

Bruno LAMOUR

Publié le

rien pour l'instant puisque celui de Dominique Duvivier est le premier à sortir

(comme d'hab il est en avance sur les autres )

Franchement pour le prix meme si vous n'etes pas tout à fait débutant il y a de tres bonnes choses à prendre et à apprendre.

Pour le parfait débutant c'est à mon avis l'outil idéal. Beucoup plus pratique qu'une cassette et en plus moins cher 170 frs pour 1h30 de magie ! A quand le numéro 2 ?

A mon avis le cadeau idéal pour le petit cousin de 12 ou 16 ans qui vous demandent toujours : et moi aussi je veux apprendre !

Noël approche ! Jettez vous dessus ! cool.gif" border="0

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...