Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

il y a une heure, Jonathan BIGAYON a dit :

PS : @Bruno RBLT je connaissais ce tour et je le performe dĂ©jĂ  😋 (ce sera ma prochaine vidĂ©o sur ma chaĂźne Youtube 😉)

Sniff....moi qui pensais apporter ma « toute petite » pierre à ce grand édifice qu’ est la magie des cartes...😅..je me fais devancer par Édouard Marlo ! 😋

Cela dit, j ai hĂąte de voir ton approche du tour...je vais sĂ»rement te plagier sans vergogne..😜 ...

Sinon , un grand merci Ă  @Ali NOUIRApour son partage et ses idĂ©es. 💕....spĂ©cial dĂ©dicace Ă  @Matthieu BILLAUD pour son partage Ă©galement,  j aime beaucoup le regard qu il porte sur la magie des cartes...( ainsi que notre goĂ»t commun pour un gĂ©nie Lyonnais 😉)

Vive VM!!!

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 1.5k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

C'est vrai qu'on a passé un trÚs bon moment encore hier soir !! 
Merci a tous et a chacun pour vos partages 

Ca remotive a préparer des trucs pour les présenter !!!! et j'apporterai probablement ma pierre a l'édifice aussi !!! 

Belle soirée ! 

Hate d'ĂȘtre a demain !

Publié le

Coucou les amis,

merci pour tous ces messages sympas 😊 et je convie vraiment tous Ă  nous rejoindre, on passe de vrai moment de partage dans la simplicitĂ©, je suis heureux car on est tous des 4 coins de la France, plus nos amis belges suisses et ailleurs dans le monde.

merci @Thomas 

À ce soir j’espùre pas trop tard car en presta jusqu’à 20h 

• J'aime 1
Publié le

Coucou les amis,

merci pour tous ces messages sympas 😊 et je convie vraiment tous Ă  nous rejoindre, on passe de vrai moment de partage dans la simplicitĂ©, je suis heureux car on est tous des 4 coins de la France, plus nos amis belges suisses et ailleurs dans le monde.

merci @Thomas et la team VMÂ đŸ‘đŸ»

À ce soir j’espùre pas trop tard car en presta jusqu’à 20h 😊

• J'aime 3
Publié le

Salut les magicos !!!
Voilà plusieurs fois que je veux vous rejoindre, mais ça ne fonctionne plus...
A priori il faut ĂȘtre membre de VM.
C'est mon objectif a terme, mais pas de suite car j'ai du travail, et donc moins de temps Ă  consacrer Ă  la magie. Je prends quand mĂȘme plaisir Ă  suivre les lives, surtout les afters.
Est-ce normal ? 
Merci....
J'aurais voulu voir Ali 😞 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Publié le
il y a 2 minutes, Yohan MORA a dit :

Je prends quand mĂȘme plaisir Ă  suivre les lives, surtout les afters.
Est-ce normal ? 

De prendre du plaisir Ă  savourer les VM Live ?

A priori, oui ! 😉

il y a 3 minutes, Yohan MORA a dit :

J'aurais voulu voir Ali 😞 

Il suffisait de te connecter de 20 à 20h30 pendant l'Apéro pour voir les 2 premiÚres routines qu'il nous a proposé.

Ensuite pour le Ali festival show's 😉 de l'After, tu es libre de rejoindre le Cercle VM.

En 3 clics c'est réglé et désormais il y a des formules mensuelles : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

A ce soir !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Vraiment hate d'ĂȘtre a ce soir !!! 

j'ai rattrapé le retard sur les numéros précédents ! je suis a jour !!! 

Bruno et ses jeux marqués c'est quelque chose !!! 

Publié le

Voici le programme des VM Live de cette semaine :

• lundi 22 mars Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique #45 avec plein de tours prĂ©sentĂ©s et @Ludovic MIGNON qui viendra nous parler de l'une de ses derniĂšres crĂ©ations
  • mercredi 24 mars à 20h30 avec @Laurent FEVRE pour une confĂ©rence sur les Jeux DĂ©coupĂ©s
  • vendredi 26 mars Ă  18h30 avec R. Paul WILSON

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs GRATUITS et OUVERTS Ă  TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Apéro Magique #45 Conférence Jeux Découpés R. Paul WILSON.jpg

170 invités, 4 500 sujets abordés et 675 heures de replay + accÚs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, GĂ©rard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© !

• J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tout Ă  fait, tu as bien cernĂ© mon approche.  Je ne voulais pas en dire trop pour ne pas surcharger non plus le post
  C’est l’histoire d’une famille qui a demandĂ© protection Ă  une entitĂ© magique pendant l’inquisition. Ils ont signĂ© un pacte et gagnĂ© une protection contre les mauvais sorts. Le dernier descendant de cette famille est maudit Ă  cause de ce pacte, et il essaie de se dĂ©faire de la malĂ©diction. Pour se faire, il est en contact avec l’entitĂ© qui prĂ©tend l’aider mais en rĂ©alitĂ©, l’entitĂ© malĂ©fique essaie de sournoisement s’attribuer son corps. Il est poussĂ© Ă  entrer en contact avec la derniĂšre sorciĂšre vĂ©ritable et doit la convaincre de l’aider. Si elle accepte, elle l’aidera jusqu’à perdre ses pouvoirs, soit disant, pour le sauver (ce qu’elle ignore.) L’acte 2 comprendra des manifestations magiques. Par exemple, nous aurons besoin d’une formule magique sur un morceau de parchemin effacĂ© alors, la sorciĂšre devra cĂ©lĂ©brer  un rite de restauration pour le rĂ©parer. L’homme a besoin d’une potion pour regagner la vitalitĂ© perdue Ă  cause de la malĂ©diction alors, la sorciĂšre fera une potion de vie. L’homme va la tester sur une poupĂ©e voodoo qui va prendre vie (une poupĂ©e voodoo zombieball) le but c’est que la magie reprĂ©sente des effets spĂ©ciaux dans la piĂšce. J’aurai une jolie fumĂ©e qui sortira du chaudron de potions, etc. Je cherche d’autres numĂ©ros Ă  montrer qui aillent dans le sens de cette histoire. Deux ou trois de plus suffiront. À la fin, l’homme va se rendre compte de ce qu’il fait et se sacrifiera pour sauver le monde et la bonne sorciĂšre. Il sera sur le point de mourir, alors la sorciĂšre sacrifiera tous ses pouvoirs pour lui sauver la vie.   Voici les grandes lignes, c’est beaucoup plus subtil que ça ^^
    • Bonjour Ă  tous, Cela fait maintenant un bon bout de temps que je dĂ©veloppe un outil qui je pense sera utile Ă  beaucoup : un assistant virtuel pour la magie. Je vous explique. L’idĂ©e Ă©tait de crĂ©er un chatbot qui aurait la connaissance magique mondiale. J’ai donc fait apprendre Ă  un chatbot l’intĂ©gralitĂ© des tours existants sur le marchĂ©. Titre description photo du produit prix tout y est (sauf les explications Ă©videmment !). Ainsi, vous pouvez avoir une discussion normale avec le chatbot et lui poser n’importe quelle question ! Cela permet de crĂ©er des routines, des numĂ©ros, bref un vĂ©ritable assistant ! Quelques exemples de questions auxquelles il saurait rĂ©pondre : - « Quel tour a sorti XXX ? » : Vous pouvez lui demander la liste des tours sortis par un crĂ©ateur. - « Trouve moi des tours avec de l’encre » : il vous sortira tous les effets qui existent faisant intervenir de l’encre - « Aide-moi Ă  trouver des idĂ©es d’effets sur le thĂšme des pirates » - « Trouve-moi des idĂ©es de texte » »   Mais vous pouvez aussi lui donner des contraintes de budget pour crĂ©er vos spectacles ! Par exemple :  « Donne moi une liste de tours qui rentrent dans mon budget sur le thĂšme de XXX » pour qu’il vous sorte un set personnalisĂ© !     - « Quel est le nom du tour oĂč une croix apparaĂźt sur la main du spectateur ? » : l’assistant vous sortira toutes les informations sur le tour double cross.     Bref je pense que cet outil peut littĂ©ralement changer la vie de beaucoup de crĂ©ateurs et d’artistes 🙂 Il est accessible aux membres de la communautĂ© du cabinet d’illusions (accessible sur le site du cabinet d’illusions), mais possĂšde aussi une version d’essai sur la page d’inscription de cette mĂȘme communautĂ© pour que vous puissiez l’essayer. Il me tarde d’avoir vos retours sur cet outil   bonne soirĂ©e ! Thibault        
    • Bonjour Cela fait plaisir de voir que ce projet revient constamment Ă  la surface 🙂 Effectivement avec Jack Cooper nous avons créé la bibliographie qui a pour but de rĂ©pertorier tous les livres (les personnes motivĂ©es pour aider sont les bienvenues !). Cet outil est hĂ©bergĂ© sur mon site, le Centre de Recherche sur la Prestidigitation, site qui permet de rechercher plus gĂ©nĂ©ralement dans les archives magiques que j’ai numĂ©risĂ©es. J’avais il y a dĂ©jĂ  quelques annĂ©es voulu faire l’outil que tu es en train de dĂ©velopper. En fait, l’outil Ă©tait mĂȘme lĂ . J’avais patiemment rempli des fiches et des fiches et fait tout le travail de dĂ©veloppement du site (voir sur ce fil qui en parle :    Si quelques uns avaient saluĂ© l’initiative, beaucoup ont critiquĂ© le travail (je te laisserai lire). C’est le problĂšme quand tu crĂ©es des choses un peu nouvelles, les gens ne comprennent pas. Et comme ils n’aiment pas le changement ils critiquent. Au bout du compte je n’ai reçu aucune aide pour ce travail. Je n’attendais rien, juste je pensais que crĂ©er collectivement une base commune et utile Ă  tous devait rendre service Ă  la magie. A la place des grincheux ont prĂ©fĂ©rĂ© me tirer dessus Ă  balles rĂ©elles (et je te passe les messages privĂ©s reçus...)  J’ai envoyĂ© un message au prĂ©sident de la FFAP Ă  l’époque pour proposer un partenariat, jamais aucune rĂ©ponse Ă  cela. J’ai compris trop tard que la fĂ©dĂ©ration ne voulait pas aider la magie, mais plutĂŽt rester dans leur coin. Alors quand je vois ton message, cela me fait remonter ces souvenirs. Du fond du cƓur je t’encourage Ă  continuer ce beau projet, et si tu as besoin d’aide n’hĂ©site pas Ă  m’envoyer un message privĂ©. Mais je prĂ©fĂšre te donner en amont tous les Ă©lĂ©ments pour que tu ne sois pas surpris. La fĂ©dĂ©ration ne t’aidera jamais, et ne compte pas sur les autres non plus, les gens sont bien trop centrĂ©s sur eux-mĂȘmes pour collaborer. Encore une fois je suis ravi que tu reprennes ce projet, c’est un beau travail. Si jamais tu souhaites rĂ©unir tes forces avec le centre de recherche n’hĂ©site pas Ă  me contacter.   Belle continuation   T.            
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• CrĂ©er...