Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Jeux Fournier 505 Marqués


kagou

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Pour le moment, de ce que je connais, c'est le jeux marqué de Boris Wild qui est le plus discret.

Mais je reconnais que ce fournier est quand même pas mal, sauf le fait que le marquage est trop au centre, obligeant la carte à être découverte pour être lue, alors qu'avec un marquage sur le coté cela peut être encore plus bluffant.

On va bientôt me faire voir un :

"Le jeu Ultimate Le jeu marqué nouvelle génération" version bicycle on verra bien si c'est encore plus discret ;)

http://www.magicalement.fr/arteco/catalog/images/magiejeumarquebicycleultimate.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a toujours ça.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais on ne m'en a dit que du positif jusqu'à présent.

PS: Personne ne parle allemand dans le coin? Les "KÜMMELBLÄTTCHEN-SPIELKARTEN (Bee Poker 92)", dans le lien de Dub, késaco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...