Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Ma fille... magicienne?


Erick Elektrik

Recommended Posts

Il est intéressant de voir comment on peu transmettre une passion et c’est encore plus gratifiant quand il s’agit de nos propres enfants. C’est ce qui m’arrive avec ma fille. Je suis présentement à monter un spectacle avec elle. Elle adore déjà se retrouver sur scène avec moi et participer à quelques numéros mais maintenant c’est son tour, son numéro. Elle se retrouvera seule sur scène, pas longtemps quelques minutes à peine et je ne serai pas loin car je ferai sa présentation. Elle effectuera un numéro d’évasion dans le style d’Houdini. Menotté pour être ensuite placé dans une boîte de bois avec le couvercle fermé, cadenassé et cloué. De plus enchaîné tout autour et encerclé de spectateur, elle sortira de ce coffre en quelques secondes. Je lui ai même trouvé un petit tuxedo à queue blanc, un peu grand mais quand même bien. En bon père que je suis, je me suis permis de joindre des photos à ce post.

116558-MATHILDE.JPG.7ff46c3437875bb3f86871a582839dda.JPG

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cher Erick !

Si toutes les assistantes potentielles

se décident à devenir magiciennes,

Erick et amis magiciens males,

vous allez manquer de petites mains !

Tout fiche le camp !

PS : Erick, ta fille est encore jeune,

tu peux toujours la remettre sur le droit de chemin !

Un peu d'autorité, fichtre !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de rejeton... ;) voici mon fiston (fichier attaché) faisant un tour de "divination" (signes astrologiques) tiré d'un DVD de la série de Sylvain Mirouf à un de ses potes. Il aura 8 ans en février...

C'est vrai que ça fait kék'chose ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est un très bon hobbie :)

Erick Elektrik, tu as une très belle fille. Elle va en faire craquer! Excellents spectacles et VIVE LE QUEBEC!!!

Ahh un rêve, le canada...

Je suis du même avis pour le Québec, le Canada!!!!

J'en rêve depuis tout gamin!!!!

J'ai même de la famille à Montréal et j'ai fais plus de 20 ans de hockey sur glace....bref.....( soupire )

Bravo aux marmots, et pour Erik, je craque, moi qui ai deux filles...elle est chouquinette!

Bon succès à vous tous... ;)

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez puisqu'on en est aux confidences et aux "belles filles" regarde Eric , ma fille aussi a commencé très jeune avec son "papounet" et elle continue toujours !. Seule chose , je précise aux organisateurs , quand il l'a voit , que c'est ma fille , quelque fois qui se feraient des idées quant aux "charme des magiciens sur la gente féminine"!!!

Bon courage à vous deux

Teddy

116695-PICT3692.JPG.27c13bdc0088d3bd37246158632b0181.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...