Invité Publié le 13 décembre 2006 Publié le 13 décembre 2006 Ciao Giacomo! Siamo felicissimi di poter leggerti qui. "J'ai pu voir un forum que nous n'avons pas encore en Italie" E il Forum della Magia? C'è anche un posto sul tuo lavoro. Citer
Giacomo BERTINI Publié le 16 décembre 2006 Publié le 16 décembre 2006 Merci! Pour le moment c'est l'unique forum francaise. Je n'ai pas connu le Forum della magia, merci pour l'information ! Cependant j'ai voulu dire qu'il n'y a pas ce type de forum en Italie Citer
roux Publié le 16 décembre 2006 Publié le 16 décembre 2006 Je viens de voir les demonstrations et j'ai été impressinné. Cela donne envie d'acheter le dvd. Citer
Loïc GRESET Publié le 16 décembre 2006 Publié le 16 décembre 2006 meme avis. pour moi, c'est de la magie très clean, meme si il a quelques mouvements qui me font tiquer. très belle démonstration! Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Patrick RODIER Publié le 16 décembre 2006 Publié le 16 décembre 2006 j'aime bien, le trou noir est très bien rythmé et on ce fait avoir. Bravo. Citer
Giacomo BERTINI Publié le 17 décembre 2006 Publié le 17 décembre 2006 Vous êtes beaucoup gentil! Patrick le trou noir c'est un de mes tours préférés et je suis content qui tu as apprécie mon travaille. Dans la dvd-ROM il y a aussi un autre tour lié à ceci, avec le meme trou noir. Merci toujours à tous! Citer
Thomas JOUVRAY Publié le 17 décembre 2006 Publié le 17 décembre 2006 Le dvd il est en francais ? Attention, c'est un DVD-ROM, et non un DVD, il n'est donc lisible "que" sur un lecteur DVD d'ordinateur ... Et non, il n'est pas en Français.... Il est en Italien (voix de Mr BERTINI), au niveau sonore faible, et Anglais , car le doublage sonore est effectué par Steve DRAUN (en Anglais). Il y a vraiment d'excellentes choses... d'excellentes passes ...de bien belles routines ... Mais attention, c'est raide de chez raide niveau difficulté ! Enfin bon, il y a du boulot ...... de quoi s'occuper pour l'hiver ! Tom Citer
Acropora2000 Publié le 17 décembre 2006 Publié le 17 décembre 2006 Ok... je ne maitrise toujours pas le DVD 1 de david stone... donc je passe... mais je continue a bosser les pièces... dur dur les pièces quand même non ...? Citer
Pastek Publié le 18 décembre 2006 Publié le 18 décembre 2006 Ok... je ne maitrise toujours pas le DVD 1 de david stone... donc je passe... mais je continue a bosser les pièces... dur dur les pièces quand même non ...? Une fois qu'on maitrise les techniques de base c'est pas si dur que ça. Mais c'est vrai que par exemple pour l'empalmage ça m'a pris un bon bout de temps avant d'arriver à un niveau un minimum correct. Mais je t'invite à lire l'article de 2 pages de David Stone à ce sujet. Citer Pastek
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.