Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Matrix Mains Nues

Aloïs BOYET

Recommended Posts

Cool Oliveur, je vais pouvoir prendre des vacances grâce à toi...

Ce qui me tue moi, c'est le "je ne suis pas comme ces clones du tube".

Je suis sur que la quasi totalité des "clones du tube" ont exactement le même recul sur eux.

Zappy (je me souviens d'un jour, il y a pas mal de temps (je devais en être à bidouiller des double coupes), où j'ai croisé Carbonnier qui faisait des faux mélanges sans avoir vu que je le regardais... Je lui ai dit un truc du genre: "c'est quoi ça?" et il m'a repondu un truc du genre: "c'est rien, t'occupe pas". Allez tiens, je le remercie pour ça... C'était la belle époque.)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

l'avis personnel d'un magicien vis a vis de sa routine, bein il ne m'interresse pas

Je savais que ça ne passerait pas ça...D'autant plus que ce n'est pas réelement ce que je pense...Disons que même si c'est indispensable, je me méfie des vidéos...Quand je vois la routine de corde de Romaric point par point avec le même boniment présentée en concours Afap (oui je sais, c'est FFAP maintenant, mais pas quand je l'avais vu...) bein ça me fais ch***...

La magie est tellement vaste...Il faut faire preuve d'imagination...(je sens que je vais encore me faire casser là...)

Bon...On en reparlera dans 5 ans...Quand la raison m'aura rattrapées...

(merci pour l'orthographe, je ne savais pas que pass voulait dire saut de coupe...)

++

Modifié par Aloïs

Hard to learn, hard to master.

DEPLORABLE !!! aucun respect des autres magiciens et aucun respect envers soi meme !!!

*

la magie ca se paye !!!! c'est tout ! ca s'appelle le respect des autres !!!

"je repique parce que j'ai pas d'argent" "je suis etudiant"....

ben tu fais comme on a fait .. on economise un peu pendant x mois .. et ce que tu achetes et le travail que tu feras apres aura mille fois plus de valeur que ton PIRATAGE...

mais le pire c'est que tu en es fier et que tu le dis publiquement ... D'ailleurs cela n'a pas l'air de choquer ni les autres interanutes ( a part mes potes Zappy et OLIVEUR ) encore moi THOMAS qui ne disant rien et ne faisant rien ... se retrouve complice !!!!

Qui ne dit mot consent !!!

encore bravo d'ailleurs pour les rubriques specials piratages ( achat de DVD , recopiage et revente sur VM )

SI ON VEUT ENFIN FAIRE QUELQUES CHOSES POUR LA MAGIE ,,,, IL FAUT ZAPPER CES PERSONNES !!

PS Zapp et Olive on pars où en vacances ?

Bruno

Je ne vois pas le rapport avec du piratage...Ces ressources nous sont accessible pour la simple et bonne raison qu'elles sont publique...je ne copie pas son DVD...Je ne le distribue pas...je regarde simplement ce tour en essayant de le reproduire...Au même titre que tout tes spectateurs Bruno...N'as tu jamais reproduit un effet après l'avoir vu???Après qu'une personne te l'ai montrée, ou bien après avoir vu Billis au cabaret...Si je comprend bien, un mec qui se fabrique une Zig zag sans en acheter les plans à l'inventeur est un pirate???

Mais ou va t'on, il me semble que la magie c'est avant tout de la communication, et non du buisness...enfin bref, c'est un debat sans fin...Pour comprendre, il faut apprendre à se remettre en question...Je n'ai pas la prétention de dire que je peux le faire...Mais en tout cas, j'ai conscience que c'est nécéssaire pour avancer...Peut être que je me trompe, mais comme je l'ai dit plus haut, un jour, peut être que la raison me rattrapera...Ou du moins, VOTRE raison, puisque ce n'est pas la mienne pour le moment...

++

encore bravo d'ailleurs pour les rubriques specials piratages ( achat de DVD , recopiage et revente sur VM )

Mon cher Bruno comme toi, je regrette ce genre de choses.

Etant accaparer sur d'autres projets personnels et profressionnels, je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire pour gérer ces problèmes.

La solution serait de m'aider à lutter contre ces possibles dérives et de devenir le garant de ce type d'agissements.

En clair, as-tu du temps à passer sur la relecture systématique de toutes les annonces passées sur VM et me signaler toues les annomalies que tu pourrais détecter et auquel j'interviendrai dans les plus brefs délais.

Merci de ton aide.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

La différence est très simple et je vais tenter de te l'expliquer.

J'ai chez moi des vidéos copiées. Je les regarde. Si elles ne m'intéresse pas, j'en reste là. Par contre, si un truc me plais, même si c'est très éloigné de ce que j'en ressortirais, même si c'est juste une info, même si ça date d'avant que je fasse de la magie mon métier et que c'est juste un passion, danc ces cas là, j'achète la vidéo.

La différence entre "infos publiques" et "piratage" est là!

Ne parlons pas de "bien ou pas bien de voir des blaireaux se faire mousser en mettant des vidéo souvent pourries de tours qu'ils font difficilement". Prenons juste le cas où tu vois cette vidéo, ça te plais, et bien alors paye le créateur.

Si je n'ai pas d'argent, je ne vole pas de bonbons, ni un disque dur de 300 go. Ca ne m'est pas indispensable. Je ne parle pas d'un clochard qui vole du pain pour ne pas mourir, attention, notez la différence.

Sous prétexte que tu as de faibles revenus (attention, je note que tu mange assez pour pouvoir nous repondre sur VM via un ordinateur branché sur le net, peu importe si c'est toi ou tes parents qui paye, mais notons l'échelle de pauvreté) tu prefere excuser ton comportement au lieu de tirer parti de cette "faiblesse" en déployant ta créativité et en maitrisant tes tours, moins de tours certes mais mieux fait.

Voila la différence.

Bref, comprenne qui pourra...

Zappy (bah, autant pi..er dans un violon encore une fois...)

PAS DE PANIQUE!

Sauf si tu ne veux pas consacrer 20€ pour acheter le bled et qu'on a pas besoin d'acheter de bouquins de français pour savoir bien écrire...

Lol! Ca c'est sûr ! Tu lis pleins de bouquins écrits en français, et tu repiques l'orthographe pour ensuite ne plus faire de fautes. Pour les étudiants fauchés qui n'ont même pas un euro pour acheter un livre, tu peux même lire des trucs sur internet, mais là, c'est pas comme sur les vidéos: sur les mauvais sites, tu risques de repiquer plutôt des erreurs, et aucune solution...

La différence est très simple et je vais tenter de te l'expliquer.

J'ai chez moi des vidéos copiées. Je les regarde. Si elles ne m'intéresse pas, j'en reste là. Par contre, si un truc me plais, même si c'est très éloigné de ce que j'en ressortirais, même si c'est juste une info, même si ça date d'avant que je fasse de la magie mon métier et que c'est juste un passion, danc ces cas là, j'achète la vidéo.

La différence entre "infos publiques" et "piratage" est là!

Ne parlons pas de "bien ou pas bien de voir des blaireaux se faire mousser en mettant des vidéo souvent pourries de tours qu'ils font difficilement". Prenons juste le cas où tu vois cette vidéo, ça te plais, et bien alors paye le créateur.

Si je n'ai pas d'argent, je ne vole pas de bonbons, ni un disque dur de 300 go. Ca ne m'est pas indispensable. Je ne parle pas d'un clochard qui vole du pain pour ne pas mourir, attention, notez la différence.

Sous prétexte que tu as de faibles revenus (attention, je note que tu mange assez pour pouvoir nous repondre sur VM via un ordinateur branché sur le net, peu importe si c'est toi ou tes parents qui paye, mais notons l'échelle de pauvreté) tu prefere excuser ton comportement au lieu de tirer parti de cette "faiblesse" en déployant ta créativité et en maitrisant tes tours, moins de tours certes mais mieux fait.

Voila la différence.

Bref, comprenne qui pourra...

Zappy (bah, autant pi..er dans un violon encore une fois...)

Ok...Je suis plutot daccord avec toi...D'autant plus que je fonctionne comme ça avec la musique...J'achete ce qui me plait, même si je l'ai deja...Bon...Bein...Voilà...Maintenant je vais m'en vouloir..lol...Non mais j'ai bien compris le message...Une fois de plus, vivement Noël...

++

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...